J'ai des nausées.
J'ai des nausées.
Coucou.
Je me sens pas bien j'ai mal aux ovaires enfin je crois que c'est ça on va dire le bas ventre envie de vomir le matin si je mange pas...
alors je m'interroge est-ce mes hormones que je prends où un déreglement? je sais plus comment compter mes cycle mnt.. les 3 premiers étaient de 28 jours et le dernier était de 34 jours et mnt je sais plus comment compter quand est-ce que je devrais avoir mes règles???
Pfffff.. c'est pénible des jours d'être une Femme.
Je me sens pas bien j'ai mal aux ovaires enfin je crois que c'est ça on va dire le bas ventre envie de vomir le matin si je mange pas...
alors je m'interroge est-ce mes hormones que je prends où un déreglement? je sais plus comment compter mes cycle mnt.. les 3 premiers étaient de 28 jours et le dernier était de 34 jours et mnt je sais plus comment compter quand est-ce que je devrais avoir mes règles???
Pfffff.. c'est pénible des jours d'être une Femme.
c'est quand la date de tes
c'est quand la date de tes dernière règles?
moi j'ai toujours eu des cycles de 28 jours et là ça fait 4 mois qu'ils sont de 31 jours...
moi j'ai toujours eu des cycles de 28 jours et là ça fait 4 mois qu'ils sont de 31 jours...
Alors c'était de mini
Alors c'était de mini règles pas besoin de protection le 29 septembre.
je pige plus rien c'est lourd comment savoir quand j'ovule si j'ai pas des cycles réguliers??
Ha alors sa fait 4 mois chez toi qu'ils sont à 31 jours mais avant 28 jours.. euhm comment fais tu pour savoir quand tes règles arriveront??
je pige plus rien c'est lourd comment savoir quand j'ovule si j'ai pas des cycles réguliers??
Ha alors sa fait 4 mois chez toi qu'ils sont à 31 jours mais avant 28 jours.. euhm comment fais tu pour savoir quand tes règles arriveront??

Alors c'était de mini
Alors c'était de mini règles pas besoin de protection le 29 septembre.

le gyné t'as dit que c'est
le gyné t'as dit que c'est normal d'avoir des mini règles?
Prémaman: non elle m'a dit
Prémaman: non elle m'a dit qu'il fallait que je prenne des hormones progéstérone j'ai pris juste un comprimé et après rien repris car je trouvais pas normal que sans bilan hormonales elle me file de la progéstérone. alors je suis allée vois monendocrinologue et je dois prendre de l'euthyrox jusqu'à décembre pour régulariser ça. et je l'ai appelé ce matin car si je mange rien je dégueule presque beurk je déteste ça et il me dit que je suis peut-être enceinte mais que sa vient en tout cas pas des médic.. pff je comprends plus rien.
Veve: en gros j'ai pas gagné.. je peut pas savoir alors.. roh c'est nul d'être pas régulière.. je me trimbale avec des tampons tjs sur moi
et j'ai mal aux ovaires grr comme si mon GD allait arriver aujourd'hui..
alors comment savoir quand mes règles arriveront?
Veve: en gros j'ai pas gagné.. je peut pas savoir alors.. roh c'est nul d'être pas régulière.. je me trimbale avec des tampons tjs sur moi
et j'ai mal aux ovaires grr comme si mon GD allait arriver aujourd'hui..
alors comment savoir quand mes règles arriveront?

ben alors va vite faire un
ben alors va vite faire un prise de sang pour être fixée, et si besoin tu peux prendre du primpéran et aussi de l'itinérol, J'espère pour toi!!!
je rpépond à ta question
je rpépond à ta question un peu tardivement...
comment savoir quand elles vont débarquer et que j'ai des cycles de 28 ou 31 jours....? et bien parce que j'ai fait des TO et normalement le GD arrive 14jours après...voilà
sinon je te tiens les pouces... peut-être que tu es réellement enceinte!!!
j'ai une amie qui avait 3 fois rien de pertes et le mois suivant suivant rien.., donc elle avait fait un TG qui était positif... et quand elle est allé chez le médecin pour le contrôle des 8 semaines et bien il lui a annoncer qu'elle était enceinte de 12 semaines...
car la fois ou elle avait pratiquement pas eu de perte et bien elle était enceinte...
je te souhaite la même chose qu'elle...
comment savoir quand elles vont débarquer et que j'ai des cycles de 28 ou 31 jours....? et bien parce que j'ai fait des TO et normalement le GD arrive 14jours après...voilà
sinon je te tiens les pouces... peut-être que tu es réellement enceinte!!!
j'ai une amie qui avait 3 fois rien de pertes et le mois suivant suivant rien.., donc elle avait fait un TG qui était positif... et quand elle est allé chez le médecin pour le contrôle des 8 semaines et bien il lui a annoncer qu'elle était enceinte de 12 semaines...
car la fois ou elle avait pratiquement pas eu de perte et bien elle était enceinte...
je te souhaite la même chose qu'elle...
Prémaman: j'attends encore
Prémaman: j'attends encore car franchement j'arrête pas de courrir chez les médecins pfiou j'en ai juste marre alors j'attends fin semaine prochaine si pas de GD ben rdv gygy.
Kombucha: MERCI je patiente c'est sur et de toute manière cete fois je me fais pas de faux espoir...
juin007: ok alors tu fais des TO tout les jours?? c'est bien tu penses? et c'est vraiment touchant se que tu me souhaite on espère aussi.. d'ailleurs mon mari aimerait bien qu'il arrive ce bb.. il comment à être stressant.. Gros becs
et JE VOUS SOUHAITE à TOUTES DES +++ UNE PLUIE DE +++++++++++++ HI ; )
Kombucha: MERCI je patiente c'est sur et de toute manière cete fois je me fais pas de faux espoir...
juin007: ok alors tu fais des TO tout les jours?? c'est bien tu penses? et c'est vraiment touchant se que tu me souhaite on espère aussi.. d'ailleurs mon mari aimerait bien qu'il arrive ce bb.. il comment à être stressant.. Gros becs
et JE VOUS SOUHAITE à TOUTES DES +++ UNE PLUIE DE +++++++++++++ HI ; )

alors je fait pas des TO
alors je fait pas des TO tous les 2 jours...je commence à en faire à J13 car je n'ai jamais ovuler avant et après jusqu'à J15 ou J16 (donc tous les jours) et en même temps je prend ma température et comme ça je peux savoir exactement le jour ou j'ai ovuler...
je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas... mais je pense que pour le mental c'est pas si bien... car j'ai déjà 2 enfants et pour eux je n'avais rien calculé et je suis tomber enceinte de suite... et là ben j'en suis à C13 et toujours rien... je devrais arrêter tous ces calcule mais j'y arrive pas...
mais comme je te l'ai écrit plus haut peut-être que pour toi c'est déjà bon et que tu ne le sait pas encore...
je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas... mais je pense que pour le mental c'est pas si bien... car j'ai déjà 2 enfants et pour eux je n'avais rien calculé et je suis tomber enceinte de suite... et là ben j'en suis à C13 et toujours rien... je devrais arrêter tous ces calcule mais j'y arrive pas...
mais comme je te l'ai écrit plus haut peut-être que pour toi c'est déjà bon et que tu ne le sait pas encore...