Méthode 4 D

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tictac

Méthode 4 D

Message par Tictac »

Bonjour, j'ai vu sur un autre post, qu'une fille était tombée enceinte grâce à la méthode des 4D, elle était allée dans un centre à Apples, qqun connaît et pourrait m'en dire plus? Qqun pourrait me dire si ça peut aider à avoir de nouveaux des cycles réguliers. Merci d'avances pour celles qui auront de infos.
chiara2

He salut Tictac tu es en

Message par chiara2 »

He salut Tictac tu es en essai??

Je connais pas cette méthode mais je remonte le post et je le suis sa m'interesse.. ça consiste en quoi??

BOnne journée

Tictac

Oui je

Message par Tictac »

suis en essai depuis janvier et mes cycles font un peu n'importe quoi.. Avant de prendre la pilule j'avais des cycles réguliers, alors je ne sais pas trop si c'est la prise de la pilule qui m'a déréglée, ou si je fais un blocage, mais si je trouve une méthode naturelle pour m'aider, je suis partante. Mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste en fait.
Tu es aussi en essai?
chiara2

>Ha je savais pas.. euh

Message par chiara2 »

>Ha je savais pas.. euh naturelle l'homéo cachel avait fait un post la dessus il paraît que c'est pas mal. autrement spagyrie je prends pour réguler mes cycle alors je verrais bien..

désolé autrement je connais rien de plus.

Oui oui en essai depuis juin. et tjs rien, je prends un traitement d'hormones pour réguler tout ça.

Bisous bon essai et promis dès que je sais qqch je te dis.

Tictac

alors bon homéo

Message par Tictac »

j'ai pas encore testé, mais spagyrie chez moi ça n'a rien donné :-(
Ah, tu dois prendre des hormones, pff, moi j'aimerais bien éviter, si je peux... Alors bon j'essaie d'être patiente.
Bons essais à toi aussi
Bisous
chiara2

Ha ben je pense pas que tout

Message par chiara2 »

Ha ben je pense pas que tout les déreglement sont dû à la thyroïde ; ) alors t'inquiète pas.. merci pour ton encouragement . c'est sur que c'est long plus les mois passe pire c'est..

Répondre