ovu samedi :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cindy2007

ovu samedi :-)

Message par cindy2007 »

Alors voilà j'ai été chez mon gynéco ce matin, 2 fofo ont débuter la course, soit 12 cm les deux, je continue ménopur et samedi on déclenche l'ovu, trop cool je me réjouis !!!

Donc verdict mi-novembre pour moi !!
cachel

voilà de bien bonnes

Message par cachel »

voilà de bien bonnes nouvelles! et après tu fais une IA ou ce sera un bb couette? et puis 2 fofos, c'est super, ce pourrait être des jumeaux si ça marche??? donc ce w-e tu mets pas la tête dehors, hein, TP TP TP!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
cindy2007

Alors pas d'IA pour

Message par cindy2007 »

Alors pas d'IA pour l'instant étant donné que pour notre première ça avait fonctionnée sans on va refaire pareil et on verra, je crois les doigts à fond !!!

maintenant c'est partir pour l'attente .... c'est dur d'être patiente dans cette fase là !!

euh pour les jumeaux, franchement ça me ferait assez peur quand même !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre