Verdict mi novembre
TO ptite question aux expertes ;-)
je vous croise fort les doigts ! dites pour celles qui utilisent des TO,je viens de commencer et suis un peu perdue...quand c'est +++ c'est qu'il faut s'y mettre de suite ? ;-) et sur plusieurs jours ? pour mettre toutes les chances de son côté ! mais jusqu'à ce que le TO soit négatif ?? car j'ai eu un TO + le samedi et le dimanche et lundi (hier) négatif du coup "calinou" samedi-dimanche mais j'aurai aussi dû hier ?? bref, c'est pas très glamour comme je raconte ça ;-))mais comprends pas tout ... merci pour vos lumières !
on m'a pas répondu ;-((
quelqu'un peut m'éclairer pour les TO ??? sv! merci !!
Qu'on le veuille ou non la
Qu'on le veuille ou non la période de fértilité maximale chez la femme s'est avant l'ovulation. Les spérmato attendent plus volontier l'ovule que le contraire. Donc TP à fond quand tes tests sont +++ et après ben s'est pour le fun :-).
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 35J, sous Clomid ovulation à J17 (phase lutale de 18 j?)
C6 en cours
Spermograme moyen pour l'homme
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 35J, sous Clomid ovulation à J17 (phase lutale de 18 j?)
C6 en cours
Spermograme moyen pour l'homme
Moi GD le 14.10 mais cycles de 26j, donc ovul le 26.10.09
selon programme informatique !!!
donc TP avant mais est-ce que today ça pourrait encore marcher ?????
Bambi
donc TP avant mais est-ce que today ça pourrait encore marcher ?????
Bambi
-
cool merci !
Merci pour ta réponse, alors y'a plus qu'à croiser les doigts ;-)) ! c'est que j'avais entendu que c'était bien de "faire" aussi après l'ovulation ..à voir c'est n'importe
quoi ;-) ! à toutes un +++++++++++++++ très bientôt !
quoi ;-) ! à toutes un +++++++++++++++ très bientôt !
Coucou ...
Pour moi aussi le GD le 14.11 .......... mais pour éviter de se prendre la tête, on fait des calins tous les 2-3 jours et c'est plus simple, pas une corvée et on espère que dame nature sera sympa ;-))
-
coucou :-) j'espère que
coucou :-)
j'espère que tout le monde va bien.. ici je suis à J12 donc TP TP :-) :-) yahooo hihi.
mais j'ai beaucoup de pertes blanche mais pas du tout de mal aux ovaires par contre.. on verra si ca vient par la suite.
Et puis c'est .... LE WEEK END!!!! :-) ca fait du bien
j'espère que tout le monde va bien.. ici je suis à J12 donc TP TP :-) :-) yahooo hihi.
mais j'ai beaucoup de pertes blanche mais pas du tout de mal aux ovaires par contre.. on verra si ca vient par la suite.
Et puis c'est .... LE WEEK END!!!! :-) ca fait du bien
Coucou ! Moi a J10 ;) Alors
Coucou !
Moi a J10 ;) Alors TP dès ce soir xD Follécule gauche à 15mm (voir mon post sous essayeuses), donc ovu autour du 14 d'après gygy...
Petits tiraillement dans la poitrine et dans les ovaires mais par moments... Verdict normalement le 18, mais comme je suis sous traitement, je dois pas ''calculer'' de date de GD dixit mon gygy...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
Moi a J10 ;) Alors TP dès ce soir xD Follécule gauche à 15mm (voir mon post sous essayeuses), donc ovu autour du 14 d'après gygy...
Petits tiraillement dans la poitrine et dans les ovaires mais par moments... Verdict normalement le 18, mais comme je suis sous traitement, je dois pas ''calculer'' de date de GD dixit mon gygy...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
oh ben ........
Je suppose que je ferais denouveau un méga cycle (dernier à 43j) car là, j'en suis à J14 et je n'ai aucun symptome d'ovulation .... pas de perte, pas de douleur ... Bon, c'est pas cool de faire des cycles pareils car ils sont 1,5x plus long que la "normal" ! C'est déjà assez long les cycles de 28J -(((
mais bon, dans le doute, calin à J10, J12 et ce matin .... hihihi .... ;-)) et comme chéri par à l'armée dans 2 semaines, on va continué sur se rythme ........ et on verra ;-))
mais bon, dans le doute, calin à J10, J12 et ce matin .... hihihi .... ;-)) et comme chéri par à l'armée dans 2 semaines, on va continué sur se rythme ........ et on verra ;-))
bah oui vous avez encore
bah oui vous avez encore deux semaines pour bien bosser xD et qui sait, une belle surprise pour son retour de l'armée...
Moi j'ai des cycles courts, et c'est pas plus simple pour autant!
ici ce sera TP dès ce soir si je rentre pas trop tard (ehhh voui, suis de sortie xD ), et tous les deux jours jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Et y'a INTERET que ca MARCHE!!!!!!!!!!!!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Moi j'ai des cycles courts, et c'est pas plus simple pour autant!
ici ce sera TP dès ce soir si je rentre pas trop tard (ehhh voui, suis de sortie xD ), et tous les deux jours jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Et y'a INTERET que ca MARCHE!!!!!!!!!!!!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
-
Verdict le 11 au plus
Verdict le 11 au plus tard... pas sûre que je tienne jusque là!! Au fait j'ai pas idée de la longueur de mes cycles, et j'ai arrêté la pillule début octobre...
Le 11 novembre, c'est pour un cycle de 35 jours! Mais j'ai lu que le premier cycle après arrêt et plus lonnnnnnng souvent !??
Avant d'être sous pillule (il y a 5 ans!!) j'avais des cycles de 26 jours environ.
Vous pensez que je peux me baser là-dessus
Merci de vos réponses
Et vive les +++ :) :) :)
euh j ai eu un cycle de 28
euh j ai eu un cycle de 28 jours après l arret de ma pilule... Donc je pense que ca dépend des femmes!
35 jours te afis deja un très long cycle si avant tu avais des cycles courts!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
35 jours te afis deja un très long cycle si avant tu avais des cycles courts!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
Dans mon cas quand j'ai
Dans mon cas quand j'ai arrêter la pilule le premier cycle était de 52 jours!! et le 2ème de 27 jours.. alors gentillement ca se remet à la normal .. :S heureusement
Hello les filles! Je suis
Hello les filles!
Je suis une essayeuse depuis maintenant 9 mois et j'espère que ce mois ça va être le bon.
Je dois également ovuler les 6-7 nov.
J'ai déjà 3 garçons mais l'envie d'un quatrième est trop forte.
J'ai eu bcp de mal à tomber enceinte du premier mais avec le 2ème et le 3ème aucun souci. Et maintenant rien ne va plus. Après 9 mois, toujours rien. Mais sur mes 4 grossesses (2 enfants + 2 fausses couches) je suis tombée enceinte en novembre et décembre. Donc je suis pleine d'espoir!
J'espère que ce sera plein de ++++ ce mois pour nous toutes!
Je suis une essayeuse depuis maintenant 9 mois et j'espère que ce mois ça va être le bon.
Je dois également ovuler les 6-7 nov.
J'ai déjà 3 garçons mais l'envie d'un quatrième est trop forte.
J'ai eu bcp de mal à tomber enceinte du premier mais avec le 2ème et le 3ème aucun souci. Et maintenant rien ne va plus. Après 9 mois, toujours rien. Mais sur mes 4 grossesses (2 enfants + 2 fausses couches) je suis tombée enceinte en novembre et décembre. Donc je suis pleine d'espoir!
J'espère que ce sera plein de ++++ ce mois pour nous toutes!
-
Ohhh oui ce serait bien une
Ohhh oui ce serait bien une vague de +++ hihi.
ca a été votre week end? ici super mais samedi pendant 1heure je ne me suis pas du tout sentie bien.. et après ca a été.. un mal bizzarre.. ventre et gros point au plexus... :S, au plexus ca fait deja plusieurs fois que ca me fait..et après ca repart gentillement. enfin bizarre ouep hi.
Sinon en plein Tp donc trop beau
Becos bonne soirée
ca a été votre week end? ici super mais samedi pendant 1heure je ne me suis pas du tout sentie bien.. et après ca a été.. un mal bizzarre.. ventre et gros point au plexus... :S, au plexus ca fait deja plusieurs fois que ca me fait..et après ca repart gentillement. enfin bizarre ouep hi.
Sinon en plein Tp donc trop beau
Becos bonne soirée
coucou ! alors oui le we ca
coucou !
alors oui le we ca a été... on est en pleins projets pour le mariage, donc ca prends du temps ! mdr!!!
Sinon ici TP hier... début d'une longue série! mdr!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
alors oui le we ca a été... on est en pleins projets pour le mariage, donc ca prends du temps ! mdr!!!
Sinon ici TP hier... début d'une longue série! mdr!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
Bonsoir les filles, Je vous
Bonsoir les filles,
Je vous rejoint sur ce post car mon cycle doit également se terminer à mi-novembre. J'ai eu mon ovulation le 30 septembre alors verdict autour du 13 novembre. J'espère de tout coeur que ce cycle serra le bon sinon je dois passer une hystérosalpingographie et franchement j'aimerai bien éviter cet examen ... sinon j'ai commencer l'homéopathie ce mois et ma période d'ovulation est tombée en plein pendant les vacances :-) bon je ne veux pas me réjouir trop vite mais je suis confiante. Voila pour moi.....
Allez on y crois et ce mois on va être nombreuses à changer de forum !!!!
Au plaisir de vous relire bientôt.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09, bilan hormonal le 15.10.09 et homéo depuis le 16.10.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
Je vous rejoint sur ce post car mon cycle doit également se terminer à mi-novembre. J'ai eu mon ovulation le 30 septembre alors verdict autour du 13 novembre. J'espère de tout coeur que ce cycle serra le bon sinon je dois passer une hystérosalpingographie et franchement j'aimerai bien éviter cet examen ... sinon j'ai commencer l'homéopathie ce mois et ma période d'ovulation est tombée en plein pendant les vacances :-) bon je ne veux pas me réjouir trop vite mais je suis confiante. Voila pour moi.....
Allez on y crois et ce mois on va être nombreuses à changer de forum !!!!
Au plaisir de vous relire bientôt.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09, bilan hormonal le 15.10.09 et homéo depuis le 16.10.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.