espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum des essayeuses, j’arrive tout droit des avrilettes 2010.
j’ai fait une FC à 12sa, bb qui ne se développait pas depuis 9sa. résultat curetage le 28.09.09 ya tout pile un mois ! que c’est dur.
mais depuis hier j’ai mon retour de couche et je crois que je n’ai jamais été aussi HEUREUSE d’avoir mes martiens. ce qui veut dire qu’on va reprendre les essais en espérant retomber enceinte aussi vite que la 1ère fois.
Bienvenue parmi nous, et j'espère que cette fois tu restera pas trop longtemps ici avec un futur +++++++ qui se terminera par une jolie naissance, bonne chance!
Oh je suis désolée pour ta FC, et je te trouve bien remontée pour les essais.. c'est bien .. le moral est important pour ça. bienvenue et j'espère que tu auras vite un + qui restera bien accroché, bisous rempli de courage ; )
Bienvenue parmis nous! Je te souhaite un très beau ++++ tout bientôt.
Bizz
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!