collique lors de l'allaitement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mohicane

collique lors de l'allaitement

Message par mohicane »

bonjour, mon bebe a 1 mois et il a regulierement des colique qui lui font terriblement mal et j'ai de plus en plus de mal a le voir soufrire. avez vous des conseil afin que mon petit soufre moins?
merci
aurelie
Fro

re: collique lors de l'allaitement

Message par Fro »

Le mettre sur le ventre, le masser dans le sens des aiguilles d'une montre, thé de fenouil.

Si tu allaites, c'est bien d'en boire beaucoup. Tiens bon, ça passe après quelques mois

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

sporty666de

Message par sporty666de »

Essaye le produit homéopathique "Chamomilla" Ce sont des petites billes qui peuvent être dissoutes dans le lait ou lethé ou tout simplement les mettre dans la bouche de ton bébé avant l'allaitement. C'est obtenable à la pharmacie.
Joshua a également eu le même problème dès la naissance et ce sont les médecins de l'hôpital qui me l'ont conseillé.
Bonnes Salutations

Manuela, maman de Joshua né le 5 mars 04

<"A HREF="http://www.harrythecat.com/graphics/b/baby15.gif"">
<"A HREF="http://www.harrythecat.com/graphics/b/baby3.gif"">
jenseb2001

Message par jenseb2001 »

Salut!

va voir un osthéopathe, ça peut être très utile.
met bien ton bébé sur l'épaule aprés la tétée et tapote lui sur le dos pour qu'il rote bien.

voilà bon courage
Répondre