aujourd'hui ca va po

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanis_nanis
Messages : 137
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:56 am

aujourd'hui ca va po

Message par nanis_nanis »

Coucou les filles..
Aujourd'hui ca va pas trop bien.
Gros mal de tête qui passe pas depuis ce matin.. et oui m^me avec bcp de dafalgans.. et suite toute vaseuse, pourtant hier soir suis restée tranquil ;-).
Le temps des TP arrive alors j'espère être en forme!

Bonne soirée
tchipoune
Messages : 2383
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

coucou! mal de tête aussi

Message par tchipoune »

coucou!
mal de tête aussi ici, je sais pas si y'a qqch dans l'air...
allez, une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain!



Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

chiara2
Messages : 1183
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

Essai l'Algifor 400 c'est se

Message par chiara2 »



Essai l'Algifor 400 c'est se qui fonctionne chez moi ; ) et si sa passe pas le dr te préscrira du Maxalt si c'est une migraine.

nanis_nanis
Messages : 137
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:56 am

Et bien oui après une bonne

Message par nanis_nanis »

Et bien oui après une bonne nuit de sommeil ça a passé . Mais si ça revient je vais appelé le doc car j ai cela en tout cas une fois par semaine et ça tape :-( . Hi merci les filles. Une bonne journée
Répondre