question acide folique
question acide folique
Hello les filles!
J'ai lu sur le forum que c'est conseillé de commencer à prendre l'acide folique pendant les essais déjà. Mais sous quelle forme vous le prenez? La levure de bière ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je vous souhaite à toutes plein de ++++++!!! :)
J'ai lu sur le forum que c'est conseillé de commencer à prendre l'acide folique pendant les essais déjà. Mais sous quelle forme vous le prenez? La levure de bière ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je vous souhaite à toutes plein de ++++++!!! :)
Merci beaucoup pour ta
Merci beaucoup pour ta réponse! :) Je vais regarder ça!
Oui c'est important
Oui c'est important d'en prendre. Pour ma part, mon médecin m'en a préscrit à grande dose (5 mg par jour) car j'ai un soucis génétique qui fait que j'ai plus de risques de faire une FC...
Bonne chance !
Essai bb1 depuis oct. 2007
Premier rendez-vous au CPMA le 6.07.09
Bonne chance !
Essai bb1 depuis oct. 2007
Premier rendez-vous au CPMA le 6.07.09
-
A la pharmacie
Tu en trouves à la pharmacie. Ma gynécologue m'en a prescrit aussi car je suis aussi en essai bébé!
Moi je serai en essai des la
Moi je serai en essai des la fin du mois et ma gyneco m'a prescrit Andreafol, un comprime par jour des l'arret de ma pillule! Mais je pense que tu peux prendre de l'acide folique sous toutes ces formes... Si jamais les germes de blé sont riches en acide folique, du coup j'en met toujours ds mon bircher!!
Pour ma part mon gynéco m'a
Pour ma part mon gynéco m'a dit de commencer 1 mois avant l'arrêt de la pillule ou le plus tôt possible.... l'idéal c'est de le prendre au moins 1 mois avant d^'être enceinte car il faut un certain temps pour que ton corps assimile l'acide folique et qu'il soit optimale.
Il y'en a en vente à la migros au rayon Actilife vitamines et sur le paquet c'est écrit acide folide... au lieu d'etre écrit Vitaime... etc
Sinon y''a aussi en pharmacie mais le prix est bien plus cher et les dosages sont les mêmes :-)
J'éspère avoir pu t'aider :-)
Il y'en a en vente à la migros au rayon Actilife vitamines et sur le paquet c'est écrit acide folide... au lieu d'etre écrit Vitaime... etc
Sinon y''a aussi en pharmacie mais le prix est bien plus cher et les dosages sont les mêmes :-)
J'éspère avoir pu t'aider :-)
-
Coucou, quand j'ai été
Coucou, quand j'ai été voir gygy elle ne m'a rien prescrit mais elle m'a dit de commancer avec Activlife de la migros :-)
voili.
voili.
Merci merci merci!
Merci les filles pour vos conseils!
Je vais faire mes ptites emplettes cet aprèm... Et commencer les choses sérieuses avec l'acide folique dès ce soir !
Je vais faire mes ptites emplettes cet aprèm... Et commencer les choses sérieuses avec l'acide folique dès ce soir !