Syptômes de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
jetsetika

Syptômes de grossesse

Message par jetsetika »

Hello les filles,

Après 13 mois d'essais, enfin un +++ sur le TG ce matin... Quel bonheur! Je vais aller rejoindre les juillettes :-)

S'agissant des "signes" annonciateurs de grossesse, je voulais juste vous dire que ce n'était pas systématique. Je vois bcp de post sur le sujet mais en ce qui concerne, je n'avais rien qui me laissait présager cette merveilleuse nouvelle (mise à part l'absence de règles). Juste quelques tiraillements dans le bas ventre, mais comme si j'allais avoir mes règles donc pas différent de tous les mois! Pas de seins tendus ou plus gros, pas de pertes plus que d'habitude, pas de constipation, pas de nausées (enfin, pas encore ;-)

Voilà, je voulais juste vous dire de ne pas trop vous focaliser là-dessus car une absence de symptômes ne signifie pas que vous n'êtes pas enceinte.

Je vous saouhaite à toutes un beau + ces prochains mois :-)
carou

BRAVO, que du bonheur ! Je

Message par carou »

BRAVO, que du bonheur !
Je te souhaite le meilleur pour ces 9 prochains mois ...
Profites-en bien!

Belle soirée

Carou

Essai BB 1 depuis 8 mois
colibri_75

C'est génial, toutes mes

Message par colibri_75 »

C'est génial, toutes mes félicitations !!!

Lilypie

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal 15.10.09, ovulation 30.10.09, verdict 13.11.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
Athéna09

Bravo!

Message par Athéna09 »

Félicitations et toute belle grossesse! Et que les non-symptômes durent encore qq mois. Si tu peux les éviter, c'est mieux!

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
dom55

félicitations pour ce beau +

Message par dom55 »

bonne continuation de grossesse bisous
mselle81

Hello, En effet, je suis

Message par mselle81 »

Hello,

En effet, je suis assez d'accord avec toi concernant les symptomes annonciateurs, j ai été 6 mois en essais et dans les premiers mois je sentais plein de symptomes (dans mon cas c était plus psychologique qu'autre chose, tellement que je voulais un bibou). Le mois où j ai eu mon +++ je n avais aucun, mais alors aucun symptome.

Malheureusement, ma grossesse c'est arrêtée à 7SA par une FC, alors je vais gentiment reprendre les essais plus tard.

TG + : 04.10.09 / FC à 7SA
chiara2

Oh Bravo belle grossesse .

Message par chiara2 »

Oh Bravo belle grossesse .

juin007

Félicitation pour ta

Message par juin007 »

Félicitation pour ta grossesse!!! et bienvenue chez les juillettes!!!

en ce qui concerne les sympthômes effectivement moi je n'ai rien senti non plus...
je pensais que c'était foutue pour ce cycle et bien non j'ai aussi eu droit à un beau +++
donc c'est vrai les sympthômes ne veulent pas forcément dire qu'on est enceinte...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
lumax

Moi je pense que souvent les

Message par lumax »

Moi je pense que souvent les symptômes ont se les fabriquent ! Si c'est +, on dit qu'on avait bien des symptômes et si c'est -, on a plein de déception :-(
lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu 2 jours de saignement à j27, que j'ai pris pr mes règles :-) et du coup, j'ai sus que j'étais enceinte à 8 semaines et j'ai eu des symptômes au moment où j'ai eu mon + :-) bon, j'ai eu la chance de ne jamais avoir de nausées :-)
lumax

Message par lumax »

Moi je pense que souvent les symptômes ont se les fabriquent ! Si c'est +, on dit qu'on avait bien des symptômes et si c'est -, on a plein de déception :-(
lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu 2 jours de saignement à j27, que j'ai pris pr mes règles :-) et du coup, j'ai sus que j'étais enceinte à 8 semaines et j'ai eu des symptômes au moment où j'ai eu mon + :-) bon, j'ai eu la chance de ne jamais avoir de nausées :-)
lumax

Message par lumax »

lumax

Message par lumax »

lumax

Message par lumax »

Répondre