Quel cadeau ! C'est +++ pour moi !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
rayonsdesoleil

Quel cadeau ! C'est +++ pour moi !

Message par rayonsdesoleil »

Bonjour à toutes,

Et bien voilà, je ne me rends pas encore compte mais quel cadeau, notre rayon de soleil a décidé de venir au premier mois d'essai ! Je rejoins donc les juillettes 2010 !

Comme j'avais des carences en vitamines B12, j'ai été suivie par une naturopathe les 2 mois avant nos premiers essais, et elle m'a donné toutes sortes de compléments et ça a sûrement aidé, en tout cas je me sentais beaucoup plus en forme.

Mais j'étais toujours très anxieuse car ma phase lutéale est assez courte d'habitude et j'avais en général min. 5 jours de pertes brunes avant les règles...
Mais là, ce cycle, rien de tout ça ! Je me dis que quand c'est le moment, tout se bouscule pour que ça marche !
En tout cas je vous le souhaite de tout coeur à vous aussi !

J'ai eu plein de symptômes très précoces et c'est là que je me suis rendue compte à quel point on ne peut pas se comparer car chaque ressenti est différent !
Entre l'ovulation et la 1ère T° haute, j'avais déjà l'impression intérieure d'être enceinte...dès la 1ère T° haute, j'ai commencé à sentir des douleurs dans l'ovaire puis le jour d'après (seulement 2/3 DPO !), j'ai eu un rêve comme quoi je faisais un test et qu'il était positif :-), et physiquement, j'ai senti des tiraillements dans l'utérus et chaque soir des lourdeurs dans le bas ventre...J'avais de l'insomnie la 1ère semaine, une perte d'appétit et en fin de semaine, une transpiration différente sous les aisselles...

Les symptômes me semblaient tellement évidents, que je n'ai pas pu attendre et j'ai fait un premier test Migros à 8DPO (bien sûr trop tôt et négatif) puis un autre à 10DPO et là il y a eu une ligne très très très légère qui est apparue... mais après le délai (dans l'heure qui a suivi)...alors je me suis dit qu'il fallait encore être patiente... Que c'était long ! Et j'en ai fait un à nouveau ce matin (environ 14DPO), j'avais peur mais j'ai eu la joie de découvrir un magnifique +++ ! Je suis tellement heureuse, merci à la vie !

Bonne chance à vous toutes, je vous envoie mes meilleures pensées et rejoignez-nous vite sur le forum "grossesse" !
Bisous
co83

Félicitations!!!! Maman

Message par co83 »

Félicitations!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C2)
Kâli

Génial!

Message par Kâli »

Félicitations!
J'aime ton pseudo, c'est exactement l'effet que m'a fait ton message en le lisant :)
Je te souhaite une toute belle grossesse et que tout se passe pour le mieux!
Bisous
jetsetika

Félicitations

Message par jetsetika »

Et viens vite nous rejoindre sur le forum des juillettes :-)
juin007

Félicitation!!! je te

Message par juin007 »

Félicitation!!! je te souhaite une toute belle grossesse....

viens vite nous rejoindre chez les juillettes!!!

d'ailleur le clan des juillettes s'agrandit à vitesse grand V...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
lunasole

ça me donnerait presque

Message par lunasole »

ça me donnerait presque envie de pleurer de te lire! Félicitations!
C'est une merveilleuse aventure que tu commences! Quelle chance!
Je vous souhaite plein de bonheur!

Bisous
filoutom

Félicitations et bienvenue

Message par filoutom »

Félicitations et bienvenue chez les Juillettes !

Ici également un beau +++ en C1... (alors que nous avons dû attendre 17 mois pour BB1) et un rêve qui m'a fait faire mon test 3 jours avant ce que j'avais prévu... hi hi

filoutom

calendrier grossesse
Kombucha

super ! toutes mes

Message par Kombucha »

super ! toutes mes félicitations !!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
calineou22

Bravo !! Et un bébé pour

Message par calineou22 »

Bravo !! Et un bébé pour l'été ;)

Fam.Roy

Félicitation!!!!

Message par Fam.Roy »

Félicitation!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
rayonsdesoleil

Merci !

Message par rayonsdesoleil »

Un immense merci à vous toutes pour tous vos gentils messages ! Pour celles qui attendent patiemment un +, je vous tiens les pouces !

Bisous
chiara2

Je te dis félicitations

Message par chiara2 »

Je te dis félicitations c'est super tu vas pouvoir profiter pleinement de ton été avec un petit bout ; )

Répondre