Petite question (d'après curetage)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cel80

Petite question (d'après curetage)

Message par cel80 »

Hello à toutes,

Je suis allée ce matin chez mon gy pour le contrôle post-curetage mais j'étais tellement stressée par le résultat que j'ai oublié de poser cette question (pr le contrôle tt est ok) il m'a redit que c'était mieux de patienter 2 cycles pour reprendre les essais mais j'ai pas très envie d'où ma question.

Après le curetage, j'ai saigné qq jours. puis plus rien, et de nouveau du sang et là je m'était demandée si ca pouvait déjà être le retour des mes machins.
Ensuite plus rien et rebelotte le 27 octobre pile 1 mois après le curetage. A votre avis, ai-je eu 2 cycles deja ou pas ?

Sachant que je rentre en période d'ovulation avec confirmation par l'écho de ce matin j'ai besoin de savoir si je fonce tête baissée et à fond les TP ou est-ce que c'est plus prudent d'attendre.

Dans ma tête je suis prête à remettre ça et j'en ai besoin, j'attends qu'une chose... être de nouveau enceinte mais jusqu'au bout cette fois !!!

Merci pour vos conseils et réponses !!

Céline

curetage le 28.09 à 14sa
turlututu

Coucou Céline, Veux pas te

Message par turlututu »

Coucou Céline,

Veux pas te décevoir mais je pense que tu n'as eu qu'un cycle. Patience, les retrouvailles et autres parties de jambes en l'air ne seront que meilleures. Le risque de refaire une FC est probablement plus grand si tu ne laisse pas ton uterus se "reposer" un peu!

framboise 2006

Coucou, A mon avis, un cycle

Message par framboise 2006 »

Coucou,

A mon avis, un cycle est déjà passé après le curetage. Mon gygy m'avait conseillé d'attendre un cycle après mes deux curetages. Alors moi je te dirais fonce si tu es en période d'ovulation!

Amusez-vous bien!
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
Nathalie81

Hello, mon gygy m'avait dit

Message par Nathalie81 »

Hello, mon gygy m'avait dit de patienter 2 cycles aussi, sinon l'endomètre n'a pas le temps de se refaire complètement, parce que le curetage est quand même invasif. C'est juste pour permettre une meilleure implantation de l'ovule fécondé...

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: 30j/ C5: en cours
cel80

merci à celle qui m'ont

Message par cel80 »

merci à celle qui m'ont répondu !
c'est dur de prendre une (bonne) décision. Avec les avis des médecins qui sont tous différents...

Daisypath Anniversary tickers

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC 27.10.2009
Répondre