Qui comme moi n'attend pas ses règles
-
Qui comme moi n'attend pas ses règles
cette semaine? si mes cycle son comme avant mon accouchement ben elle devrait débarquer jeudi se que j'espère pas, maintenant que mon RDC et enfin arrivé ben j'espère avoir ce ++++...
et vous le verdique est pour quand?
et vous le verdique est pour quand?
Moi aussi pour cette semaine
Moi aussi pour cette semaine (jeudi probablement), mais vu que je ne suis pas sûre d'avoir des cycles réguliers j'attendrai en tous les cas la semaine suivante avant de faire un test si le GD arrive pas...
Je te souhaite un beau ++++++++! :)
Je te souhaite un beau ++++++++! :)
-
bon ben voilà
elles ont débarqué hier, je suis un peu déçue mais bon c'est le début depuis le retour de couche ou c'est plus concret car avant j'avais pas beaucoup d'espoir de tombé enceinte...
et vous?
RTC: 16 octobre 2009
C1: 43J
C2: en cours
et vous?
Moi j'en suis à J42
Moi j'en suis à J42 aujourd'hui...et je n'attends PAS mes régles ! J'attends ces fameuses glaires pour savoir quand est-ce que je vais ovuler...mais je me demandais si on a pas ses régles depuis l'arrêt de la pilule, peut-on ovuler ?
C'est nul pour ton GD...je comprend que tu sois toute décue !!! Mais ne perdons pas espoir, on va l'avoir ce beau + !
Bisous
C1 : J42 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
C'est nul pour ton GD...je comprend que tu sois toute décue !!! Mais ne perdons pas espoir, on va l'avoir ce beau + !
Bisous
C1 : J42 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
-
en règle général
on a les règles si il y a eu ovulation mais si tu viens d'arrêter la pillule il faut parfois laisser le temps à ton corps de travailler seul
Hello les filles...moi je
Hello les filles...moi je psychotte bien comme il faut...je suis à J11 DPO...et ça fait trois jours que j'ai des nausées terribles, les ovaires qui tiraillent (surtout la droite) et des pertes blanches assez abondantes.
Pour moi ce sont des trucs nouveaux que je n'ai pas lors de mes cycles habituels...et on peut pas dire que je sois à la recherche de symptômes.
J'ai les seins qui tirent mais qui ne grossissent pas...comme pour mes autres cycles. Rien d'alarmant...
verdict entre dimanche et lundi...pfff...c'est atrocement long!!! On se tient les pouces!
Pour moi ce sont des trucs nouveaux que je n'ai pas lors de mes cycles habituels...et on peut pas dire que je sois à la recherche de symptômes.
J'ai les seins qui tirent mais qui ne grossissent pas...comme pour mes autres cycles. Rien d'alarmant...
verdict entre dimanche et lundi...pfff...c'est atrocement long!!! On se tient les pouces!
Ben moi j'attend tj
Ben moi j'attend tj ;-)))))))))))))))) Le +++ (oh oui oh oui) ou les GD (oh non oh non)
+er verdict dimanche, je fais un test !!
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J42 ... pas de GD et pleins d'espoir ;-) mais test neg à J37 ;-(
+er verdict dimanche, je fais un test !!
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J42 ... pas de GD et pleins d'espoir ;-) mais test neg à J37 ;-(