Pour terminer, je voulais savoir ce que vous avez comme photo sur le logo bebe en haut à gauche????
Oui , l'ancien modéle était tres simple mais tres couteux aussi.
Je suis persuadée que j'ai pris la bonne decision, comme j'ai fait il y a cinque ans quand j'ai mis en marche bebe.ch
Je ne sas pas exactement maitenant qui est le bébé de la photo. Je l'ai pris de un de nos album de photos sur l'ancien site.
Salutations et à bientot !
Pour répondre à ta question, j'ai la photo d'un bébé à côté du logo bebe. Je pense que ça doit être une fille ... oh, c'est la tienne ?
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
Stellie
+ Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf
Et pour Stellie, tu te sens peut-être une vielle mais moi suis pas trop calée en info alors quand y à de la nouveauté c'est pas trop pour me plaire tu vois? :o)))
(j'ai passe dejá une bonne demi heure a chercher parmis mes photos
mais je doit dire , je ne trouve aucune si bonne !! )
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
Un petit temps d'adaptation et tout va repartir... moi aussi je suis perdue... mais c'est normal, tu verras d'ici quelque temps on se sentira à nouveau comme chez nous :o)
Pour la photo, je suis rassurée car ça fait bonnement deux jours que je me dis que c'est Maëlla... je ne suis pas encore complètement gâteuses!
Allez melle sans vous la vie ne serait pas ce qu'elle est... alors un petit effort ! Bisous !
Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002