Bonjour les filles,
J'ai été essayeuse il y a peu, et malheureusement une GNE de jumeaux pour moi, alors je reviens ici un moment :-)
J'avoue que comme beaucoup j'espère ne pas y rester lgtemps ! C'est pas que je vous apprécie pas hein !! ;-) (Mais je suis sûre que vous me comprenez ...)
Alors de mon côté j'attend impatiemment le retour de règles, afin de pouvoir pour la première fois de ma vie, essayer les tests d'ovulation et espérer qu'au prochain on y sera de nouveau ... :-)
Une bonne journée a toutes ...
"La vie est belle pour ceux qui la veulent belle"
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
avec curetage
Je me joint a vous ...
-
courage... je sais pas
courage...
je sais pas comment tu fais pour supporter de voir dans ta signature ta GNE... moi j'arrive pas à mettre mes 2FC.. ça me ferait trop mal au coeur... mais c'est vrai qu'il y en a plein qui le mettent..
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
je sais pas comment tu fais pour supporter de voir dans ta signature ta GNE... moi j'arrive pas à mettre mes 2FC.. ça me ferait trop mal au coeur... mais c'est vrai qu'il y en a plein qui le mettent..
Salut @ Sasa23 comme je te
Salut
@ Sasa23 comme je te comprends pour le RDC ! j'ai eu le mien pile 1 mois après le curetage et je n'ai jms été aussi contente d'avoir ces rrrr. et je te souhaite de pouvoir reprendre très vite les essais avec un ++.
@Diegolette, je souhaite donner mon avis concernant la GNE dans la signature, et perso je la mets car ca compte. ca ne me sortira jamais de la tête ce qui est arrivé et ça fait partie de mon parcours :-) héhé
Arrêt pilule : fin mai 09
TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009
RDC 27.10.2009
A fond les TP !!!!!
@ Sasa23 comme je te comprends pour le RDC ! j'ai eu le mien pile 1 mois après le curetage et je n'ai jms été aussi contente d'avoir ces rrrr. et je te souhaite de pouvoir reprendre très vite les essais avec un ++.
@Diegolette, je souhaite donner mon avis concernant la GNE dans la signature, et perso je la mets car ca compte. ca ne me sortira jamais de la tête ce qui est arrivé et ça fait partie de mon parcours :-) héhé

Arrêt pilule : fin mai 09
TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009
RDC 27.10.2009
A fond les TP !!!!!
Merci pour tout, mais ca va,
Merci pour tout, mais ca va, je remonte bien la pente !! meme mieux que ca :-)
je l'ai mise parce que ici c' mon parcours a moi, je n'en ai pas honte, j'en suis pas fière, mais
c'est a moi, et je ne me le cache pas, je ne le prend pas non plus comme un échec ou autres, le jour ou tout ira bien pour la prochaine, peut-être je l'enlèverai, mais en attendant moi ca m'aide a avancer...
Et peut-être que certaines personnes cherche a en parler en privé, et du coup recherche qqun dans le même cas qu'elle, ben moi je suis volontiers là :-)
avec curetage
je l'ai mise parce que ici c' mon parcours a moi, je n'en ai pas honte, j'en suis pas fière, mais
c'est a moi, et je ne me le cache pas, je ne le prend pas non plus comme un échec ou autres, le jour ou tout ira bien pour la prochaine, peut-être je l'enlèverai, mais en attendant moi ca m'aide a avancer...
Et peut-être que certaines personnes cherche a en parler en privé, et du coup recherche qqun dans le même cas qu'elle, ben moi je suis volontiers là :-)
avec curetage
Effectivment, tu es bien
Effectivment, tu es bien placée pour me comprendre :-)
Alors oui, je te souhaite un très beau plus très vite, a ce que j'ai vu en général
ca ne traine pas trop après les fc, on verra pour nous :-)
J'espère que les vilaines reviendront aussi vite que les tiennent en tout cas !!
Allez, c'est a notre tour hein!
avec curetage
Alors oui, je te souhaite un très beau plus très vite, a ce que j'ai vu en général
ca ne traine pas trop après les fc, on verra pour nous :-)
J'espère que les vilaines reviendront aussi vite que les tiennent en tout cas !!
Allez, c'est a notre tour hein!
avec curetage
-
c'est juste ! j'avais pas
c'est juste ! j'avais pas pensé que ça permet de trouver des témoignages ! :-)