10 ans de pilule dans les pattes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gioia_84

10 ans de pilule dans les pattes

Message par gioia_84 »

Et un peu perdue ... GD depuis hier après la fin de mon C1 et franchement je suis étonnée car je perds énormément de sang !!! Je veux pas entrée dans les détails mais genre après 1 heure je dois le changer . Et bien sur j'ai pas moyens de me souvenir comment étaient mes reds avant pilule ...
Pouvez-vous me dire si c'est normal combien de jours durent vos reds chez vous ???
Merci les filles
Bunny

C'est tout à fait normal

Message par Bunny »

C'est tout à fait normal que tu perdes plus de sang qu'avec la pilule. La durée des règles sera aussi plus longues. Pour moi avec la pilule ça durait 1 à 2 jours maximum, maintenant sans la pilule c'est presque une semaine. Yeah....
gioia_84

Suuuuuuuuuper

Message par gioia_84 »

Il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience ... et attendre qu'on puisse reprendre TP j'espère la semaine proch' ;-)))))))))
merci pour ta réponse Bunny !!

Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
Diegolette

faut attendre que ton corps

Message par Diegolette »

faut attendre que ton corps se reconnaisse... tout ce temps il a été en pause parce que la pillule bossait à sa place.

j'ai aussi des règles plus abondantes quand j'ai pas la pillule... et sur 1 semaine !!! nul... mais bon c'est comme ça..

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre