coucou les filles, alors voilà depuis 2 - 3 jours j'ai des aigreures d'estomac, comme pour mes anciennes grossesse, bon je dois attendre jusqu'au 25 env. pour savoir si GD ou pas,mais c'est très desagréable, comme je n'ai pas sa en tant normal je me pose des questions...
est ce que sa peut etre un signe de grossesse, ou pas trop, car pas sein qui tire, juste eu mal au ovaires l'autre jour mais sans plus,et ce matin j'ai eu envi de vomir, ce qui m'arrive vraiment jamais, et pour mes 3 premières grossesse, n'est jamais eu de nausée donc ne sait meme pas à quoi sa ressemble...me pose des questions.... enfin voilà ma petite question du jour..
merci
bonne journée
Symptome bizare... Grossesse ou pas tel est la question....
ca me semble bcp trop tôt
ca me semble bcp trop tôt pour être des symptomes de grossesse. si tu dois attendre encore 10 jours pour avoir le verdict, ca veut dire que l'éventuel embryon n'est pas encore implanté et donc tu ne peux pas avoir des symptômes de grossesse. cela dit, ça veut pas dire que tu ne seras pas bientôt enceinte!!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
coucou, alors enfait
coucou,
alors enfait j'attend jusqu'au 25 pour être sur, car le GD est normalement prévu le 22 novembre...
alors je repousse jusqu'au 25 pour être sur que ce n'est pas juste un retard de règle...
alors enfait j'attend jusqu'au 25 pour être sur, car le GD est normalement prévu le 22 novembre...
alors je repousse jusqu'au 25 pour être sur que ce n'est pas juste un retard de règle...
enfait le truc c'est que
enfait le truc c'est que j'ai toujours eu des cycles de 28j, sauf ces temps ou c'est passé à 30, et la
en la date du 22 novembre, j'aurais un cycle à 32j. Enfait je comprend plus trop comment mes cycles fonctionne... sa déconne un peu. L'arrêt de ma pilule date de mai...
Je sais pas on verra si c'est pas une grossesse, c'est que je couve une cochonerie, et pour les aigreures il me restera plus qu'à prendre du rennie..lol
Patience
on dit que c'est la meilleure des vertus. Effectivement, ça peut arriver que tu aies ce type de symptôme, mais pas forcément lié à une grossesse. Si tu as la patience, attends jusqu'au 25 et tiens-nous au courant!
Courage!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
coucou les filles, les
coucou les filles,
les symptomes ont diminué et aujourd'hui j'ai u comme une sensation de règles, donc sa ma un peu cassé l'idée d'une grossesse. on vera bien la semaine prochaine, je vous tiens au courant...
les symptomes ont diminué et aujourd'hui j'ai u comme une sensation de règles, donc sa ma un peu cassé l'idée d'une grossesse. on vera bien la semaine prochaine, je vous tiens au courant...