verdict fin novembre
J'ai eu des pertes brunes,
J'ai eu des pertes brunes, en fait du sang sèché comme si j'étais en toute fin de règle.
En fait cela me fait espérer car à mon 1er, j'ai eu ça 2 soirs à J26 et J27. j'avais pris la pilule durant 17ans et c'était mon cycle 1, je ne savais pas comment allais être mes règles donc, moi j'ai pris ces pertes pour mes règles !! Et j'étais même toute contente de faire un cycle "presque" dans la norme ;-))
Le mois d'après, j'ai eu un retard et le test était ++++ ... Mais au 1er controle à 8 semaines, le gygy m'a annoncé que j'étais à 12 semaines ..... et il m'a expliqué que des pertes provenaient très très certainement de la nidation ;-)) et cela arrivait régulièrement ........
Voilà pourquoi j'y crois et que j'espère ;-))
------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... J33 et toujours rien ;-))
En fait cela me fait espérer car à mon 1er, j'ai eu ça 2 soirs à J26 et J27. j'avais pris la pilule durant 17ans et c'était mon cycle 1, je ne savais pas comment allais être mes règles donc, moi j'ai pris ces pertes pour mes règles !! Et j'étais même toute contente de faire un cycle "presque" dans la norme ;-))
Le mois d'après, j'ai eu un retard et le test était ++++ ... Mais au 1er controle à 8 semaines, le gygy m'a annoncé que j'étais à 12 semaines ..... et il m'a expliqué que des pertes provenaient très très certainement de la nidation ;-)) et cela arrivait régulièrement ........
Voilà pourquoi j'y crois et que j'espère ;-))
------------------------------------------------------------------------------
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... J33 et toujours rien ;-))
Chiara2: je garde l'espoir
effectivement, mais pas de symptômes... ni nausée, ni douleurs... pour ma première j'avais compris tout de suite car j'avais vraiment mal au ventre au début de la grossesse... et le test était tout de suite positif (mais je ne sais pas à quel jour après ovulation, car c'était le C1!!! Je venais d'arrêter la pilule...)
On verra bien. Pour l'instant, je ne répète pas le test. Ca me déprime à chaque fois... même si je sais qu'il peut être un faux négatif.
BISOUS
On verra bien. Pour l'instant, je ne répète pas le test. Ca me déprime à chaque fois... même si je sais qu'il peut être un faux négatif.
BISOUS
Chiara2: mais comment est-il possible
...que tu as eu des test négatifs jusqu'au deuxième mois??? C'est la première fois que j'entends ça!
Mais tu avais des symptômes au moins???
Mais tu avais des symptômes au moins???
Courage les filles j'espère
Courage les filles j'espère qu'on y arrivera bientôt..
du moins si mme Gigogne n'est pas décidée que M Père Noël nous aides.. je vais lui écrire une lettre lol..
Par contre j'ai eu des drôles de douleurs hier soir comme si qqch se déplaçait de gauche jusqu'au milieu (utérus??) et avant ça des douleurs dans les seins seins très sensibles pdt 2 jours et mnt plus rien juste que sa me tire.. pff je parie que c'est encore ces hormones que je prends super....
du moins si mme Gigogne n'est pas décidée que M Père Noël nous aides.. je vais lui écrire une lettre lol..
Par contre j'ai eu des drôles de douleurs hier soir comme si qqch se déplaçait de gauche jusqu'au milieu (utérus??) et avant ça des douleurs dans les seins seins très sensibles pdt 2 jours et mnt plus rien juste que sa me tire.. pff je parie que c'est encore ces hormones que je prends super....
Je pense qu'il faut pas trop
Je pense qu'il faut pas trop se presser pour faire des TG, au risque d'être déçu et de trop se prendre la tête.
Eh bien dis--moi Carou si bébé arrive en plus de la construction de votre maison tu ne vas pas t'ennuyer mais c'est une belle aventure, c'est cool...
La reprise du boulot est assez pénible. Une semaine de vacances est j'ai pleins de boulot à rattraper alors je me stress et je me suis faché hier au boulot et ce n'est pas très bon d'être stresser et sur les nerfs si on vx arriver à tomber enceinte. Je le sais pas c'est plus fort que moi. Je suis une stressé de nature et comme je suis perfectionniste, au boulot aussi alors je me prend souvent la tête. Il faudrait que je travaille ça aussi sinon ça ne va pas fonctionné.
Et toi j'espère que tu passe une bonne semaine??
Au plaisir de vous lire toutes et courage pour l'attente
Bises evy
Eh bien dis--moi Carou si bébé arrive en plus de la construction de votre maison tu ne vas pas t'ennuyer mais c'est une belle aventure, c'est cool...
La reprise du boulot est assez pénible. Une semaine de vacances est j'ai pleins de boulot à rattraper alors je me stress et je me suis faché hier au boulot et ce n'est pas très bon d'être stresser et sur les nerfs si on vx arriver à tomber enceinte. Je le sais pas c'est plus fort que moi. Je suis une stressé de nature et comme je suis perfectionniste, au boulot aussi alors je me prend souvent la tête. Il faudrait que je travaille ça aussi sinon ça ne va pas fonctionné.
Et toi j'espère que tu passe une bonne semaine??
Au plaisir de vous lire toutes et courage pour l'attente
Bises evy
@Lilou 79
@Lilou 79: non j'avais mêmes mes règles et même chez gygy les TG étaient négatifs jusqu'à la fin du 2ème mois et oui.. et ç'est là que j'ai su que j'étais enceinte.. bon je précise en passant que j'ai des soucis de thyroïde (donc hormones) cela peut influencer tout ça.. et mnt contrairement pour notre puce je prends des hormones.
@ Evy68
Hello Evy68 ... moi aussi je suis à J33 et j'attends J43 pour faire le test !!! Tu as raison, les TG c'est stressant et moi je vis mieux avec l'espoir ;-))))
En principe, mes rrrrr arrivent tj avec les 1ere urines du matin ... donc, tous les matins, je garde espoir ;-))
Bizzzzzzzzz
---------------------------------------------------------------------------------
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))
En principe, mes rrrrr arrivent tj avec les 1ere urines du matin ... donc, tous les matins, je garde espoir ;-))
Bizzzzzzzzz
---------------------------------------------------------------------------------
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))