un truc bizarre à J9

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cachel

un truc bizarre à J9

Message par cachel »

Voilà, hier j'étais à J9 et à la fin du câlin hier soir, on remarque un peu de sang bien rouge. c'est assez curieux, parce que ça ne m'est jamais arrivé, je suis pas encore en période d'ovulaton, encore moins en nidation, et je suis sûre de ne pas être enceinte sans le savoir, vu que ma T° a chuté lors de mon dernier GD.
bref, sûrement rien de bien significatif, d'autant que ça n'a pas duré, mais bon sang, quand on est en essais, il se passe des choses vraiment louches...
beltane

Alors si tu as déjà

Message par beltane »

Alors si tu as déjà éliminer toutes ces possibilités je vois pas à part un problème gynécologique ou une irritation, voir une infection... tu devrais aller consulter le gygy pourra peut-être te dire de quoi il retourne...
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C19 = En cours
cachel

pour un seul petit

Message par cachel »

pour un seul petit saignement pdt un rapport??? bin zut, moi j'aurais rien fait... mais si j'ai ni douleur, ni fièvre, ni autre écoulement, ca ne devrait pas être une infection. bin, en tout cas merci pour ton conseil, je vais quand même attendre un peu avant de m'inquiéter, surtout que mon gyneco va se ficher de moi, une SF qui téléphone pour 3 gouttes!!!!
je crois qu'on va refaire un gros câlin ce soir, histoire de voir si ca saigne encore ou pas!!!! ou alors je me fais vite un TV.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Pat70

--- >> "je crois qu'on va

Message par Pat70 »

--- >> "je crois qu'on va refaire un gros câlin ce soir" ça c'est une excellente idée :)

et il va falloir que j'ajoute TV à ma liste d'abréviations :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
beltane

Ben on a de la fièvre

Message par beltane »

Ben on a de la fièvre pendant une infection quand elle est importante mais ça peut aussi être sans, et puis ça arrive même en n'ayant pas mal, par ex: (mais sans vouloir te faire peur hein) l'endométriose peut faire saigner pendant les rapports chez certaines femmes la douleur est insoutenable et chez d'autres elles n'ont jamais eu mal, pareil pour les fibromes et autres cochonneries, ça dépend vraiment de chacunes, alors je comprends que tu veuilles pas courrir chez gygy au premier petit bobo mais si ça reproduit moi j'irais voir...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C19 = En cours
cachel

@pat: j'ai pensé à toi en

Message par cachel »

@pat: j'ai pensé à toi en écrivant TV, j'étais sûre que 4a te ferait tilt!!!! et oui, un autre TP ce soir, excellente idée!!!
@belatne: oui tu as raison, si ça se reproduit, je tél. enfin, j'ai de toute façon rdv dans 2 semaines, je lui en parlerai!cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Pat70

lol, j'étais sûre que

Message par Pat70 »

lol, j'étais sûre que t'avais pensé à moi... t'as vu mon post ici ? -> http://www.bebe.ch/drupal/node/171548, si tu veux bien me donner ton point de vue professionnel, si je dis des bourdes?? (c'est un personnage fictif)

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cachel

je vais prendre du temps ce

Message par cachel »

je vais prendre du temps ce soir pour le relire, je l'ai lu en vitesse quand tu as posté, tout m'avait semblé correct, mais je ferai une relecture plus attentive!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
caro3s

merci pour ce post!

Message par caro3s »

Merci pour ce post! je viens de l'ajouter à mes favoris !
bonne soirée et bonne nuit
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
cachel

apparemment c'etait rien

Message par cachel »

apparemment c'etait rien d'important ces pertes, car câlins hier soir et pas la moindre trace! je laisse deux soirs de répit à monsieur, et vendredi, j'attaque!!! allez allez allez, cette fois c'est la bonne!!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Répondre