TLMSF Mais je craaaaaaaaaque

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Kiruna

TLMSF Mais je craaaaaaaaaque

Message par Kiruna »

Pour résumér...

Cycle 1: 28 jours, nickel

Cycle 2: Deja J33, aucun symptome de GD, TG négatif à J 30...

Je perd patience. Je peux pas m'empecher de me tire que le TG est peut etre un faux négatif... En meme temps, j'ai eu la grippe pendant deux semaines, pris des tas de médicaments, et les TP on avait un peu la tete ailleurs vu mon état.

Vous en pensez quoi??
cachel

ah j'imagine combien ca peut

Message par cachel »

ah j'imagine combien ca peut être difficile, c'est qqch que je ne connais pas vu que je n'ai jamais de retard et que mes cycles sont courts.
écoute, il est fort possible que le TG etait un faux négatif, ça arrive souvent. mais si tu viens d'arrêter la pilule, ton corps peut te faire quelques bizarreries pdt quelques cycles, c'est ch... mais normal. mais je suis étonnée que tu n'aies pas déja refait un TG????

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Gaia

pour Adrien

Message par Gaia »

il m'a fallu 8 jours de retard avant d'avoir un tg positif.. autrement je pense comme cachel..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

lumax

Oh que je te comprends

Message par lumax »

Oh que je te comprends ........ j'ai eu ça le cycle passé !! TG negatif et je suis aller jusqu'à 41J ..... donc, ce mois, je ne fais pas de TG avant J43 et d'ici là, je garde espoir. De toute faCon mon z'homme, il est à l'armée alors j'ai pas envie d'être seule quand j'aurais mon +++++++++++

Allez courage, je suis sure qu'on fera partie des Juillettes ;-))

---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... J32 et toujours rien ;-))
Kiruna

Merci pour vos réponses les

Message par Kiruna »

Merci pour vos réponses les filles!!!

Cachel, je résiste a faire un deuxième test... Je me suis dit que je le ferai samedi si toujours rien. J'arrive pas à imaginer que je pourrai etre enceinte, on a tellement peu fait de TP a cause de ma grippe... Meme si je sais qu'il suffit d'une fois!!

Alors j'essaye de me dire que c'est mon cycle qui est déreglé et qu'au prix des tests de grossesse, je prefere attendre... Par contre je fais des TO, et pour le moment négatifs.
Lilou79

MOI AUSSI

Message par Lilou79 »

comme toi:

C1: 28 jours
C2: je suis au J31, j'ai fait un TG ce matin et c'était négatif.

Je ne sais pas si j'ai bien ciblé mes TP... car j'ai eu plusieurs jours de pertes fertiles (le dernier c'était J22), qui se sont représentées aussi dans les jours passées, après une périodes de pertes non fertiles... quelle confusion!

Autrement, aucun symptôme particulier, sauf un léger mal de ventre continu... qui ne ressemble toutefois pas à celui d'avant les règles, ni à celui que j'avais enceinte de mon premier enfant... je ne sais vraiment pas quoi penser!

On se tient au courant?!

Bon courage à toi!
J'espère une bonne nouvelle pour toi, et au bon moment ;-), à partager avec le papa!

chiara2

Chrisdes: j'espère que tes

Message par chiara2 »

Chrisdes: j'espère que tes Tp mêmes si ils y en a pas bcp que sa sera pour cette fois le + tiens nous au courant ; ) me réjouis de te lire
Kiruna

J 35 et toujours rien...

Message par Kiruna »

J 35 et toujours rien... pfffffffff...
Kiruna

Lilou, tu as refait un TG?

Message par Kiruna »

Lilou, tu as refait un TG?
Lilou79

chrisdes:

Message par Lilou79 »

non, je n'ai pas refait le TG.
Je suis à J33... mais j'ai rien compris à mon ovulation, donc je ne sais si je dois considérer que c'est un retard ou pas. C1: 28 j, C2: en cours, J33.

J'ai eu des glaires fertiles J17-J22 (avec spotting J17 et J19) et encore glaires qui avaient l'air d'être fertiles J28-J30... donc, c'était quand l'ovulation????

Et toi, tu attends toujours pour refaire le TG?
Kiruna

Oui j'attend encore... Mais

Message par Kiruna »

Oui j'attend encore... Mais c'est vraiment dur... Toujours rien de mon coté.
Lilou79

De mon coté

Message par Lilou79 »

De mon coté aussi... quelques tiraillements, mais j'ai crois que c'est plutôt les ligaments, je dois avoir fait un faux mouvement...

Il faut patienter... je veux attendre encore au moins 2-3 jours.
Kiruna

Bon ben voila... TG fait et

Message par Kiruna »

Bon ben voila... TG fait et TG - ...

Suis trop décue et trop triste, c'est la première fois que je pleure depuis le début de nos essais.

Je commence à me dire que je n'ai pas du tout ovulé, je m explique:

Je fais des TO depuis 15 jours (avant trop malade pour avoir la tete à ca) et tous sont négatifs. Le nombre de jours "normal" entre l'ovulation et le GD étant de 14 jours, je me dis que je n'ai pas du ovuler...

En tout cas c'est décidé, je suis aujourd'hui à J37, à J 50 j'appelle mon gynéco...
Répondre