avortement

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cococinelle

avortement

Message par cococinelle »

bonjour a toute, je savais pas trop ou poser ma question.

y'en a t'elle parmis vous qui on subi un avortement??? qu'avez-vous resentis en esseyant de mettre bb1 en route???
qu'avez vous ressentis a la naissance de bb1???
je pose la question, parce que j'engoisse déja a l'idée que tout remonte a la surface. comment avez vous fais.

merci de vos réponse
Kombucha

coucou toi ! j'ai subit une

Message par Kombucha »

coucou toi !

j'ai subit une ivg quand j avais 16 ans... Je ne le voulait pas, mais les circonstances ont fait que... :(

Quand je suis tombée enceinte de ma puce, j'ai angoissé (tu sais pourquoi...), et j'avais peur ... surtout que je pense encore à ce petit bout qui s'est envolé...

Je pense que ce petit etre restera toujours dans nos coeurs, mais que le jour ou tu tiendras ton petit coeur dans tes bras, ce sera un autre chapitre qui va s'ouvrir et dont tu pourras noircir les pages ...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Répondre