Possible grippe A pour moi...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Possible grippe A pour moi...

Message par Diegolette »

Non mais j'y crois pas... mercredi midi je vais manger avec une copine enceinte de 12 semaines... on passe 2 heures à papotter et là ce soir elle m'annonce qu'elle a la grippe A confirmée !

et là je lui répond : ah... j'ai mal à la gorge depuis ce matin et elle me dit que c'est comme ça que ça a commencé chez elle... mal un jour fièvre le lendemain... donc je vais attendre gentillement de voir la suite.

poisse.... me demande surtout si au cas où je serais contaminée j'ai déjà contaminé mes 2 hommes.
lumax

Ben je te dirais que tu as

Message par lumax »

Ben je te dirais que tu as un point positif dans cette histoire ... c'est que si tu l'attrapes, pas besoin de vaccins et tu seras toute immunisé pour les essais à venir ;-)))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J38 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
Diegolette

oui c'est aussi ce que je me

Message par Diegolette »

oui c'est aussi ce que je me suis dis !!!

:-)

mais c'est bien le seul point hein....

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre