Pour celles qui veulent croire au père Noël cette année!
Pour celles qui veulent croire au père Noël cette année!
Hello les filles!
Alors cette année j'ai demandé au Père Noël qu'il m'apporte un TG + sous mon sapin.
Je sais pas si au niveau des dates ça va coller parce qu'avec mes cycles long et irrégulier ça va peut être pas être synchro..mais on verra bien...je suis motivé et booster à fond...j'ai envie d'y croire et de tout faire pour réaliser mon voeu et que ce Noël reste un merveilleux souvenir.
Vous êtes toutes les bienvenues si vous voulez bien rêver, espérer et patienter avec moi!!!
Au plaisir de vous lire et que la magie de Noël nous porte chance à toutes.
Bises Evy
Alors cette année j'ai demandé au Père Noël qu'il m'apporte un TG + sous mon sapin.
Je sais pas si au niveau des dates ça va coller parce qu'avec mes cycles long et irrégulier ça va peut être pas être synchro..mais on verra bien...je suis motivé et booster à fond...j'ai envie d'y croire et de tout faire pour réaliser mon voeu et que ce Noël reste un merveilleux souvenir.
Vous êtes toutes les bienvenues si vous voulez bien rêver, espérer et patienter avec moi!!!
Au plaisir de vous lire et que la magie de Noël nous porte chance à toutes.
Bises Evy
ben ici
j'aimerais juste que mon corps reprenne ses esprits lol..
et que j'arrive a mieux soigner mon couple..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Verdict si arrêt des règles le 29.11
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
et que j'arrive a mieux soigner mon couple..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Verdict si arrêt des règles le 29.11
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
moi je laisse faire ! et
moi je laisse faire ! et j'avoue que je reve d'avoir mon +++ en janvier, pour que bb2 soit de septembre comme moi :D ce qui veux dire que C7 = courbe de température, Perdrovyl, et calin tous les 2 jours !!! ;) Pour le cycle actuel, j'avoue que j'espère mais voila ! on verra bien !!!
Gaia, je te le souhaite sincérement que ca s'arrange !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Gaia, je te le souhaite sincérement que ca s'arrange !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
-
coucou Kombucha ;o) Où
coucou Kombucha ;o) Où as-tu trouvé le Perdrovyl? c'est rigolo c'est toujours à toi que je pose pleins de questions ;o) dis-moi si ça t'énerve hi hi...bisous.
Ici aussi, un joli cadeau
Ici aussi, un joli cadeau confirmé entre Noël et nouvel an je pense pour moi, mais alors, vive le Père Noeël !!
Que c'est bon de retourner en enfance pour croire si fort a qque chose
:-)
ps: promis, si je peut le joindre, je vous l'envoie :-)
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Que c'est bon de retourner en enfance pour croire si fort a qque chose
:-)
ps: promis, si je peut le joindre, je vous l'envoie :-)
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Evy, quel bel intitulé pour ce post
et je me joins à vous pour que nous soyons récompensées de notre attente à Noël ...
J'espère aussi que le +++ sera pour ce mois-ci.
Je fais confiance à la vie et j'y crois très très fort.
Que le Noël qui vient soit et reste un merveilleux souvenir pour beaucoup d'entre nous.
Belle journée pleine de lumière à vous toutes
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 4 J
J'espère aussi que le +++ sera pour ce mois-ci.
Je fais confiance à la vie et j'y crois très très fort.
Que le Noël qui vient soit et reste un merveilleux souvenir pour beaucoup d'entre nous.
Belle journée pleine de lumière à vous toutes
Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 4 J
Pour 2010!
Moi aussi, le nouveau verdict sera fin décembre... Comme je ne crois pas trop au Père Noël, je vous le laisse pour qu'il puisse s'occuper mieux de vos demandes ;-).
Je vous souhaite vraiment plein de +++ sous l'arbre!
J'attends plein de nouveautés pour la prochaine année, et j'espère que l'une d'elle sera l'annonce d'un magnifique bébé à remplir de bisous!
C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
Je vous souhaite vraiment plein de +++ sous l'arbre!
J'attends plein de nouveautés pour la prochaine année, et j'espère que l'une d'elle sera l'annonce d'un magnifique bébé à remplir de bisous!

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
-
Moi aussi je demande à
Moi aussi je demande à petit papa noël un joli petit +...juste ca, rien de plus ! Merci d'avance papa noël...
C1 : J40 - toujours pas de GD - test négatif à J40
C1 : J40 - toujours pas de GD - test négatif à J40