Suis contente!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Line79

Suis contente!!!

Message par Line79 »

Hello!

Il y a pas longtemps, je me suis inscrite sur ce forum et rejoins les essayeuses car après 2 ans et une geu, je ne tombais pas enceinte!

Avec mon mari, on avait décidé de suspendre les essais et de laisser passer l'hiver car avec cette grippe, on se faisait un peu de soucis!

Mais ce matin, quelle surprise de voir que mon test de grossesse est positif! Je n'en reviens pas, je suis trop contente, j'ai tout de suite appelé ma gygy pour prendre un rendez vous au plus vite!
J'ai donc rendez-vous le 4 décembre, j'espère que tout est en ordre et que cette fois, il est à sa place!!!

Comment faire pour ne pas stresser pendant une semaine, c'est long!!! Mais une année après ma geu, une semaine, ce n'est rien!

Vivement le 4......

lumax

et mais c'est génial

Message par lumax »

et mais c'est génial ;-))))))))))))))))))))))))))) ben belle grossesse ;-)
Et 1 point positif à la grippe, les non essais ont été fructueux ;-)))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J40 ... tj pas de GD ;-)) mais test - à J37 ;-((
Lilou79

Félicitations!!!!

Message par Lilou79 »

Tu sais quoi? Pour ma première moi aussi je suis tombé enceinte sans trop m'y attendre et sans faire trop de calculs... car je venais juste d'arrêter la pilule, et en plus j'étais en vacances et je ne penser pas trop à ça...

Comme quoi peut-être maintenant je suis en train de faire tout faux!!!

Bonne continuation pendant les 9 mois prochains!!!

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
Line79

Merci, oui c'est génial

Message par Line79 »

Merci, oui c'est génial mais je suis super nerveuse, je ne tiens pas en place, il faut vraiment que ça passe vite jusqu'au 4 mais d'ici là, je referai un TG pour être sûre, il était positif mais la ligne un peu clair mais là quand même!!! :-)))

Lumax, je te souhaite un beau ++ pour noël!!!
lumax

-----------------------------

Message par lumax »

---------------------------------------------------------------------------------
Line79

Merci beaucoup! Et oui,

Message par Line79 »

Merci beaucoup!

Et oui, jusqu'à maintenant, je faisais des calculs et je ne pensais plus qu'à ça et quand on décide de faire une pause et de réessayer plus tard, je tombe enceinte, comme quoi, on ne peut jamais savoir!!!

Je te souhaite aussi un beau ++!
lumax

Oh c'est gentil Line, merci

Message par lumax »

Oh c'est gentil Line, merci bcp ;-) Que le père Noel t'entende ;-))
Et Lilou, ben, je me pose les mêmes questions que toi ... le 1er, rien stress, mariage à préparer et voyage et on s'est dit que de toute façon faudrait attendre longtemps ;-(( et ben, il est venu tout de suite ...
et là, même si je suis seulement à C2, je n'arrete pas d'y penser et des fois, je me dis que c'est pas bon du tout .........
mais comment faire autrement ;-((

chiara2

Toutes mes félicitations oh

Message par chiara2 »

Toutes mes félicitations oh comme tu dois être impatiente de voir se petit bout..
Line79

Oh oui chiara, je suis super

Message par Line79 »

Oh oui chiara, je suis super impatiente et je me fais pleins de film mais on va se calmer et attendre le contrôle vendredi prochain pour être sûre que cette fois il est à sa place ce petit bout!!!
Et merci pour tes félicitations;-)
Kâli

Youpie!

Message par Kâli »

Trop bien! Féliciatations! Je te souhaite que cette semaine passe comme l'éclair et que ta gynéco puisse te rassurer! Toute belle grossesse à toi!
chtite-moman

YOUHOUHOU!!! Toutes mes

Message par chtite-moman »

YOUHOUHOU!!! Toutes mes félicitations!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
@ de petit BB de Line79 : tu restes bien accroché, bien au chaud dans le ventre de ta maman, interdiction d'en sortir avant le mois de....juillet...août l'année prochaine!!!

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
Line79

Kâli, merci et oui, pour

Message par Line79 »

Kâli, merci et oui, pour l'instant ça passe vite!

chtite-moman, merci aussi, ça me fait plaisir!

Je vous souhaite aussi un beau ++!
Bisous

Lilou79

Line79 et lumax:

Message par Lilou79 »

Je crois que beaucoup d'entre nous (moi comprise) ont besoin de calculer pour s'accrocher à quelque chose de "rationnel" pendant l'attente et les essais... mais au fait, rien n'est calculable. On m'avait dit qu'avec mon problème d'ovaires polykystiques ça n'aurait pas été facile de tomber enceinte tout de suite, de plus je prenais une pilule qui empêche toute ovulations depuis longtemps... eh non, je suis tombé enceinte tout de suite pour ma première!!! Je ne m'y attendais vraiment pas! Je n'avais rien calculé, et même les TP... c'était pas ciblé du tout!

Je crois bien que je vais essayer de reprendre cet état d'esprit d'"attente sans trop de calculs"..., si j'y arrive. Ou en tout cas je vais essayer de ne plus focaliser toute mon attention sur ça, car le mois passé je n'ai fait que ça!!!!

Line79, je te renouvelle mes félicitations. Et lumax: je ne sais pas si entre-temps t'as eu des nouvelles (positives ou négatives)... mais je te souhaite "bonne continuation"... et surtout la plus "courte" possible! Je te dirai si mes nouvelles intentions donneront des fruits...

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
Répondre