est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjours a tous,
En 1er laisser moi souhaîter très bonne et heureuse annéé a toutes et tous.
Je me présente je m'appele Sarah et je suis la maman d'un petit garçon qui se prénome et qui a 16 mois (il est né le 15.08.2002.
En fait je connaissait l'autre site car je vennais souvent lire vos poste qui mon bien rendu service de temps et temps , mais je ne suis jamais arrivée a m'inscrire et aujourd'hui je suis très contente car j'y suis enfin arrivée.
Je vais essayer de vous mettre une photo en signature et de venir discuter avec vous le plus souvent possible. Merci de m'avoir lu
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'habite à Pully, je suis l'heureuse maman d'une adorable petite métisse de 21 mois et je vais avoir 40 ans cette année.
Tout d'abord bienvenue parmis nous ! Et une valaisanne de plus ! J'habite près de Martigny, j'ai presque 29 ans et maman de Julie qui a 3 ans et demi ! A bientôt !