zut, j ai raté mon ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

zut, j ai raté mon ovulation

Message par cuquetteleretour »

zut je crois que j ai ovulé hier (d apres ma temperature) et ya pas eu de tp, parce que je gardais ma niece et elle a dormi dans notre chambre! zut zut zut! par contre ya eu TP la veille alors j espere que ca jouera...
aktarus

eh bien

Message par aktarus »

ça fera peut-être une jolie petite fille dans 9 mois. ;-)

tchipoune

L'ovule garde son pouvoir

Message par tchipoune »

L'ovule garde son pouvoir fécondant 24h à 36h et le spermatozoïde jusqu'à 72h!! donc même si tu fais pas un câlin le jour même de ton ovulation, tu gardes des chances!!! Tp juste avant, comme tu l'as dit, et TP juste après, ça va aussi!!
bon TP

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

cuquetteleretour

tu dis ca a cause que les

tu dis ca a cause que les zozo filles sont plus resistants que les zozo garcon?
ca serait trop cool, mais comme je m en fout du sexe, je vais encore faire des TP ce soir pour mettre toutes les chances de mon coté.
en esperant que j ai pris ma température correctement....

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Kombucha

hihihi bonne chance !!!

Message par Kombucha »

hihihi bonne chance !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
aktarus

oui j'ai dit ça à cause de ça

Message par aktarus »

mais comme tu dis, vaut mieux retenter les TP pour mettre toutes les chances de votre côté!

cuquetteleretour

ben finalement c était pas

ben finalement c était pas une ovulation, ma température est redescendu ce matin... mais je regrette pas les TP... lol

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Répondre