Ben non :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Ben non :-(

Message par lumax »

Voilà, même à j44, le test était négatif. Maintenant j'aimerai bien voir débarquer mon GD au plus vite. C'est quand même super long et plein d'espoir des cycles pareils ! Pfff :-(
bon, au moins je suis pas trop déçu car je n'avais pas de bon pressentiment et mon fils de 14 mois demain m'a fait une belle surprise pr le we :-) il marche ! Alors, ça me rappelle bien que j'ai déjà la chance d'être maman :-) et que ce 2ème il viendra bien un jour :-)
aller gros bisous à toutes et un beau + pr noël :-) moi je sais que c'est pas pr cette année :-(
cuquetteleretour

ho zut, désolée... bientot

Message par cuquetteleretour »

ho zut, désolée... bientot une nouvelle année, une page qui se tourne, une nouvelle page sur laquelle tu ecrira le mot Bébé...

... et félicitation a ton fils!!

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Ellyssa

Zute...alors ..mais pas

Message par Ellyssa »

Zute...alors ..mais pas grave ,il faut que tu rpère ton ovulation et moi je te conseille les test d'ovulation...bon weekend et contente que ton bout e chou marche.....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilou79

Désolée, ça sera pour le

Message par Lilou79 »

Désolée, ça sera pour le 2010 alors. Peut-être que ce mois-ci passera plus vite avec les fêtes... comme ça l'attente sera moins difficile.

A bientôt, et félicitation à ton fils!

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
chiara2

On non Lumax alors c'est

Message par chiara2 »

On non Lumax alors c'est super long j'espère que je ferais pas comme toi... Car c'est sur que c'est rempli d'espoir des cycles longs... je me rappelles..

Je te souhaite un beau plus pour Noël bisous
BB3_09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Message par BB3_09 »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lumax....je viens de lire ton message !

J'étais sure que c'était bon cette fois ! C'est nulle....

Comme tu l a écris, ton petit bout marche maintenant et c est une super nouvelle !!!!

Passe quand meme de bonnes fetes de fin d'années...il faut pas que ces longs cycles nous "bouffent"...et 2010 sera ton année !

C1 : J44 - pas de GD - test négatif à J40
Kombucha

oh non lumax, suis toute

Message par Kombucha »

oh non lumax, suis toute triste pour toI !!!

Tu fera peut etre partie des premières copinautes de 2010 à nous annoncer un bea u +++ !!!

Ton moral tiens le coup ?
moi j'ai commencé une courbe de température, et ca m'a permis de me rendre compte que je comptais l'ovulation trop tard (j14 au lieu de j12) alors j espère que ca portera ses fruits !!!

Nous reste plus qu'a attendre ! ;)

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
lumax

Merci à toutes pour vos

Message par lumax »

Merci à toutes pour vos messages, vous êtes adorables !!!!
ben voilà, .......... c'est long ... long ... mais le moral va. on essai seulement depuis fin aout, donc, faut prendre son mal en patience. Même si c'est clair que j'aimerai bien mieux des cycles à 28J et pas avoir espoir durant plusieurs jours et un test neg !!!

Mais bon, pour garder le moral, je me dis que ça doit marcher 2x vu que ça a déjà marché 1x ... Pis j'ai la chance d'être maman ;-)))

En tout cas, je vous souhaite à toutes un beau plus sous le sapin ... parce que moi, c'est raté pour cette année ;-((((

Biz à toutes
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J45 ... pas de GD ;-(( et test neg à J43
Répondre