Traitement homéo pr cycle très long ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Traitement homéo pr cycle très long ?

Message par lumax »

Voilà, j'en suis à j44 de mon c2 et j'ai tj pas mon GD ! Mais test négatif ce matin :-(
ok, ça peut pas marcher du 1er coup mais des cycles si long, c'est pénible car tj plein d' espoir :-)
le cycle prochain, j'aimerai essayé l'homéo mais es-ce que je dois faire un traitement pr cycle de 35 jours comme indiqué sur le site ? Ou autre vu que mes 2 premiers cycles ont dépassé les 40 jours ? C1 : 41 et C2 : +44
Merci aux connaisseuses pr votre aide

Lumax
carou

hello Lumax

Message par carou »

j'ai des cycles de + de 50 jours sauf un qui était à 34jours, c'est le premier mois que j'essaie l'homéo pour réguler les cycles. Aujourd'hui je suis à J10 et il me semble que mes ovaires commencent à travailler ... ça a l'air de fonctionner, tu fais ce que tu veux mais je te conseillerais de suivre le traitement pour réguler.

Belle soirée

Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 9 J - homéo pour ce cycle
lumax

- a oui, le traitement pr

Message par lumax »

- a oui, le traitement pr réguler, c'est une super idée, j'y avais pas pensé. Tu as pris ce qui était marqué sur le post homéo 3 ?
J'espère que tu aurais vite un beau +
--------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J44 ... Et test -
lumax

Message par lumax »

- a oui, le traitement pr réguler, c'est une super idée, j'y avais pas pensé. Tu as pris ce qui était marqué sur le post homéo 3 ?
--------------------------------------------------------------------------------
lumax

Message par lumax »

cel80

et le cyclacur ??? une

Message par cel80 »

et le cyclacur ??? une copine l'a pris et ca a marché le 1er mois par contre je connais pas trop ce que c'est...

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009
Répondre