SPOTTING ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

Wouah...10 jours ca va être

Message par BB3_09 »

Wouah...10 jours ca va être loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg!

Mais au moins on est 3 à s'aider à patienter jusque là...courage les filles et NON au GD !

Si qqun d'autre veut nous rejoindre, vous etes les bienvenues !

Espèrons que le chiffre 13 nous portera chance !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

C1: J48 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
sorela6

c'est sûr !!!!!!

Message par sorela6 »

le 13 décembre (si je me trompe pas) c'est la Sainte Lucie. Dans les pays scandinaves c la fête des enfants!!!! Alors je suis sûre que ça va nous porter chance!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

BB3_09

Que St-Lucie t'endende alors

Message par BB3_09 »

Que St-Lucie t'endende alors ! MDR...

J'ai hate punaise...mais j'apréhende un peu quand meme !

Bizzzzzzzzz

C1 : J48 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
lumax

Au ben moi, j'espère que

Message par lumax »

Au ben moi, j'espère que mon GD arrivera avant car j'ai fait un test ce matin (ben oui, loupé celui d'hier .... ) et deviner quoi !!!---------------
Donc, maintenant j'en ai marre et j'aimerai vraiment que ça viennent !!!!

Mais j'attends avec vous jusqu'au 13 ...... c'est clair que l'espoir n'est pas mort mais c'est pas loin !!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!
BB3_09

Oh non lumax.... Maintenant

Message par BB3_09 »

Oh non lumax....

Maintenant tu ne fais plus de test jusqu'au 13, je veux pas que tu sois toute décue encore une fois!
Au moins, si notre test serait - et bien la gyneco pourra nous aider ! Meme si je pense que si le 13 c négatif je commencerai l'homéo si tjrs pas de GD (j'ai pas commencé suite à ma perte brune de mardi).

Attends avec nous en y croyant à 100% encore 10 jours...ca passe vite, dakus ma petite lumax?

bizzzzzzzzzzzz

*************************¨

C1 : J48 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
lumax

Promis promis :-) j'ai juste

Message par lumax »

Promis promis :-) j'ai juste refait le test loupé hier ! Mais maintenant, juré :-) plus de test !

bisous ma belle :-)
---------------------------------------------------------------------------------
lumax

Message par lumax »

Promis promis :-) j'ai juste refait le test loupé hier ! Mais maintenant, juré :-) plus de test !

lumax

Message par lumax »

sorela6

plus que 9 jours....

Message par sorela6 »

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2e..... ça fait pile 1 an à 9h13 qu'il est né!!! QUe de bon souvenirs!!!! BOn une nuit parsemée de contractions, appelé la SF à 6h00, réveillé le "grand" à 6h40 pour l'amener chez les B-P, 7h00 arrivée de ma SF, 7h15 premier touché dilatation 5-6 (je crois) , petit bain puis vers 8h30 je me mets sur mon lit avec chouchou et quelques poussées lus tard notre 2e loulou était sur et plus dans mon ventre.... ça fait bizarre de penser qu'on a pu vivre avant, je veux dire sans les enfants.... kan ils sont là c'est comme si ils avaient toujours été là et on se voit plus vivre sans eux... ça va être la claque kan ils partiront de la maison!!! lol

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

BB3_09

Alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Message par BB3_09 »

Alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit bout de chou...le premier anniversaire, ca me rappelle aussi des beaux souvenirs !

C'est vrai ce que tu dis...je n'imagine plus ma vie sans mes petites poulettes ! Rien que de penser qu'un jour elles partiront de la maison, rrrrrrrrrrrrrr, je ne préfère pas y penser mais vais profiter des 15 belles prochaines années avec elles à mon réveil...et j'espère plus de 15 ! MDR

C1 : J49 - tjrs pas de GD - test négatif à J40
Répondre