espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hello,
j'ai lu un bouquin sympa il y a quelques temps : "Fais-moi un bébé !" de sinéad Moriarty.
C'est l'histoire d'une essayeuse un peu fo-folle. On la suit pendant une année d'essai. C'est très drôle et ça m'a permis parfois de prendre un peu de recul.
Et pour celles qui ont aimé, il y a la suite de l'histoire dans le livre "adopte-moi" qui m'a beaucoup fait rire.
Bonne lecture et bonne soirée
caro
oui ils sont super, je les adore, et en fait il y en a également un 3ème, en anglais c'est "From here to maternity" mais je connais pas le titre en françis. Je les ai lus et relus et rerelus...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Excellent ! je ne savais pas qu'il y avait un autre livre. Merci pour l'info.
Apparement sur amazon, il n'y a que la version anglaise (sortie avril 2009), ils n'ont pas l'air de l'avoir traduit encore.