coucou les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mouchette

coucou les essayeuses

Message par mouchette »

ca fait un moment que je viens vous lire, depuis l'arrêt de ma grossesse le 20 octobre dernier.
je voulais poster depuis pas mal de temps, mais à chaque fois je me posais la question "mais, es-tu vraiment une essayeuse, es-tu sûr de pouvoir poster ici, car es-tu prête pour remettre en route bb3?"
et puis j'ai juste envie de vous dire que, ben, j'ai eu mon RDC samedi et puis maintenant mes règles sont finies, et puis je pense que ce mois-ci, ont ne va pas prendre de précautions, ont va simplement, sans se prendre la tête, laisser faire la nature...
voili voilou, alors, à bientot les essayeuses.

mouchette

déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA, "accouchement" puis curetage le 23 octobre 2009, RDC le 28.11.2009.
Sasa

Hello et bienvenue !! Mais

Message par Sasa »

Hello et bienvenue !!
Mais je pense que tu es bien une essaeuse, et comme tu peux le voir on a qque chose en commun, j'ai perdu des jumeaux aussi, mais plus tot..

J'espère que tout va bien pour toi, et te souhaite tout de bon pour la suite :-)

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cuquetteleretour

bienvenue parmis les

Message par cuquetteleretour »

bienvenue parmis les essayeuses!
je te souhaite plein de bonne chose et surtout un beau +++

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
lyly23

Coucou et bienvenue

Message par lyly23 »

Coucou et bienvenue parmi nous!!
Mes pensées vont vers toi.... J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur ;-) Et un magnifique +++++
Répondre