Nouvelle parmi vous... ai plein de questions ;o)
Nouvelle parmi vous... ai plein de questions ;o)
Bonjour à vous toutes,
Avant de mettre ce post, je vous ai lues sur ce site et je dois avouer que je je comprends pas tout... Déjà rien que les abréviations que vous mettez,il y a-t-il une liste avec ce que ça veut dire ;o) ??
J'ai tout récemment arrêté la pilule et bien que je me dis que ça viendra quand ça viendra, il n'y a pas un jour où je pense à l'éventualité de ne pas "savoir" faire de bb ou que ça ne marche pas... J'ai une très grande peur, qui je pense, doit être partagée de beaucoup d'entre vous...
Ma 2ème question est : comment calculer son ovulation ??
Et avez-vous des conseils ??
Je vous remercie de m'avoir lue et de m'accepter parmi vous dans votre "expérience" !!
Bonne chance à toutes
Naily
Avant de mettre ce post, je vous ai lues sur ce site et je dois avouer que je je comprends pas tout... Déjà rien que les abréviations que vous mettez,il y a-t-il une liste avec ce que ça veut dire ;o) ??
J'ai tout récemment arrêté la pilule et bien que je me dis que ça viendra quand ça viendra, il n'y a pas un jour où je pense à l'éventualité de ne pas "savoir" faire de bb ou que ça ne marche pas... J'ai une très grande peur, qui je pense, doit être partagée de beaucoup d'entre vous...
Ma 2ème question est : comment calculer son ovulation ??
Et avez-vous des conseils ??
Je vous remercie de m'avoir lue et de m'accepter parmi vous dans votre "expérience" !!
Bonne chance à toutes
Naily
-
salut, bienvenue! moi non
salut, bienvenue!
moi non plus je sait pas trop comment on fait les bébé... c est surememtn pour ca que je suis pas encore enceinte!! quoique... ( mon premier est arrivé par hazard) mais fait toi pas trop de souci, les bébé ca se fait depuis la nuit des temps, bien avant l' invention des thermometre et des TO (test ovulation;-))!!!
je te souhaite un beau +++!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
moi non plus je sait pas trop comment on fait les bébé... c est surememtn pour ca que je suis pas encore enceinte!! quoique... ( mon premier est arrivé par hazard) mais fait toi pas trop de souci, les bébé ca se fait depuis la nuit des temps, bien avant l' invention des thermometre et des TO (test ovulation;-))!!!
je te souhaite un beau +++!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Coucou, Moi aussi nlle mais
Coucou,
Moi aussi nlle mais en tapant abréviation dans recherche simple (juste là en haut à droite) j'ai trouvé un post qui te traduit tous ces hiéroglyphes..
Et pour ton cycle va aussi voir des sites qui pourront tout t'expliquer, c'est tellement variable. Normalement, un cycle dure 28 jours et tu ovules au 14ième. Ca c'est dans un monde parfait !
Biz
Essai BB1 depuis septembre 2009

Moi aussi nlle mais en tapant abréviation dans recherche simple (juste là en haut à droite) j'ai trouvé un post qui te traduit tous ces hiéroglyphes..
Et pour ton cycle va aussi voir des sites qui pourront tout t'expliquer, c'est tellement variable. Normalement, un cycle dure 28 jours et tu ovules au 14ième. Ca c'est dans un monde parfait !
Biz
Essai BB1 depuis septembre 2009

Bienvenue parmi nous! Moi
Bienvenue parmi nous! Moi aussi suis assez nouvelle et je voulais laisser faire le temps! Mais c'est trop dur d'attendre hi hi!
Te souhaite rapidement un beau ++!
Te souhaite rapidement un beau ++!
Si jamais, la liste
Si jamais, la liste d'abréviations est ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/41607 (moi je l'ai mise dans mes favoris - lol!)
Bienvenue parmi nous! Et je te souhaite très vite un beau ++++!
Bienvenue parmi nous! Et je te souhaite très vite un beau ++++!
-
Suis à l'ouest ??
Qui est ta voisine ??
Pas moi ??
;o)
Pas moi ??
;o)