VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!
ouahhhh kombucha c'est génial!!!!
Félicitations!!!! On va donc se retrouver chez les aoutiennes non???
Par contre je dois faire quoi moi maintenant j'ai juste mais aucune idée!!!! Je dois tel à gygy??? c'es lui qui fait la prise de sang pour être vraiment sûre (hé oui je crois au test mais quand même...lol) car j'ai refait un test ce matin et cette fois c'était nettement +++++++
Par contre je dois faire quoi moi maintenant j'ai juste mais aucune idée!!!! Je dois tel à gygy??? c'es lui qui fait la prise de sang pour être vraiment sûre (hé oui je crois au test mais quand même...lol) car j'ai refait un test ce matin et cette fois c'était nettement +++++++
biscome, félicitations a
biscome, félicitations a toi aussi !!! oui tel a gygy pour fixer le rdv !!!
Titemélia, bien sur, mtn je te reconnais !!!!! (heureusement que tu m as envoyé un mail ! j ai du mal a retenir ton pseudo, et pourtant il est pas dur !!!)
Merci beaucoup les filles !!! je vous cache pas que j ai enormément de mal a réaliser, et je verifie mon test toutes les rtentes minutes !!! mdr
C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy
Titemélia, bien sur, mtn je te reconnais !!!!! (heureusement que tu m as envoyé un mail ! j ai du mal a retenir ton pseudo, et pourtant il est pas dur !!!)
Merci beaucoup les filles !!! je vous cache pas que j ai enormément de mal a réaliser, et je verifie mon test toutes les rtentes minutes !!! mdr
C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy
-
quel message plein de
quel message plein de suspens kombucha! on le lisant je m attendait pas a voir un +++ et il m a sauter a la figure!!! Félicitations!!!!! belle grossesse!!!!`
et félicitation a biscome!! si en s appelant biscome tu tombe enceinte a noel, en m appelant cuquette je vais devoir attendre jusqu a la bénichon... moins drole, c est dans supr longtemps... en tout cas je te souhaite une belle grossesse!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
et félicitation a biscome!! si en s appelant biscome tu tombe enceinte a noel, en m appelant cuquette je vais devoir attendre jusqu a la bénichon... moins drole, c est dans supr longtemps... en tout cas je te souhaite une belle grossesse!!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
-
WWWaaaoUUUUWWW !! génial
WWWaaaoUUUUWWW !! génial Kombucha je suis super contente pour toi!!!
Et du coup ca me remonte un peu le moral car ici c'est négatif, je n'ai toujours pas mon GD et en plus j'ai découvert que j'ai une espèce de boule (kyste), là en bas... génial... donc je vais tél aussi à mon gyné, mais pour une autre raison, pff...
Bref, je suis quand meme contente pour tous vos +++, sincèrement.
bisousss
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 9 déc
10 déc: TG ----- ! 13 déc ... tjrs pas de GD
Et du coup ca me remonte un peu le moral car ici c'est négatif, je n'ai toujours pas mon GD et en plus j'ai découvert que j'ai une espèce de boule (kyste), là en bas... génial... donc je vais tél aussi à mon gyné, mais pour une autre raison, pff...
Bref, je suis quand meme contente pour tous vos +++, sincèrement.
bisousss
En essai BB1
-
de toutes facon, j aime pas
de toutes facon, j aime pas trop manger les cuquettes alors, j aurait du choisir le pseudo dinde(pour noel), mais c est trop tard, ou alors soupaloignon, il parait qu a certaine place ils en mangent pour le nouvel an... c est décidé, je vais chnager de pseudo..
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
-
-
-
Ca devrait pas être trop
Ca devrait pas être trop grave... Je verrai bien. Pendant ce temps j'aimerais bien que GD arrive, je me demande meme si ça n a pas un lien...
En essai BB1
En essai BB1