VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sorela6

Bravo les filles!!!

Message par sorela6 »

félicitations à biscome et à ma petite kombucha!!!!! Bon alors je saurais, hein: envie de choucroute=bb, envie de chili=pas bb....mdr
c'est trop cool franchement mais snif.... vous allez nous manquer! Vous êtes une super bonne équipe dans les aoûtiennes10, mais on va toutes bien travailler nos hommes au corps pour faire un méga cool groupe des septembrettes10 ;o)
@patience redonnes-nous vite des nouvelles....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

BB3_09

Même si j'ai déjà

Message par BB3_09 »

Même si j'ai déjà félicité dans d'autre postes, je tiens à vous REFELICITER Kombucha et biscome...c'est tellement cool !

Sorela : de faire le test le 13, ca nous a vraiment pas porter chance hein dit ??

C'est nul...pfffffffff

C1 : J59 - tjrs pas de GD - test négatif à J58

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

sorela6

ouais kel *#@/-'?¬ ce 13!!!!!!!

Message par sorela6 »

mais en fait on s'est rendu compte avec mon mari ke tout 2009 avait assez été une année de me**de.... on verra 2010... sal***perie d'horoscope: il m'avait promis plein de bonnes choses pour fn novembre dont une possible grossesse, à la place g des tensions dans ma famille, un gros clash avec ma belle-famile et pas de bb en vue!!!! c'est l'arnaque moi j'trouve!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

impatience78

eh voilà... GD est arrivé,

Message par impatience78 »

eh voilà... GD est arrivé, je suis finalement presque contente ... c'est clair là au moins, 5 jours de retard mais bon, c'est reparti pour un tour. Juste que pour moi, eh bien mon homme part le 26 déc pour 2 semaines alors pas d'espoir pour début janvier, du coup je vais mettre un peu la pédale douce sur mes visites le site car c'est un peu dur de n'avoir "rien à espérer"...
Bref, vous comprenez j'imagine.

Bon ben je crois que ce post arrive au bout. Il était long et pleins de surprises, c'est le moins qu on puisse dire ! alors merci Cachel !

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 9 déc
10 déc et 14 déc: TG ----- ! et tjrs pas de GD
cuquetteleretour

ho non patience, franchement

Message par cuquetteleretour »

ho non patience, franchement j y croyait... j espere que si c est foutu pour janvier ca sera pour février... au pire, comme tu as des cycle assez cours, ( sauf celui-la, biensur) prévoit des tp pour le 25... je suis trop désolée pour toi...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
cuquetteleretour

je suis pas du genre a dire

Message par cuquetteleretour »

je suis pas du genre a dire qu une année est mauvaise, mais la, pour moi aussi ca été la cata! mon horoscope avait prédit a mon mari que sa famille s agrandirait en octobre et pour moi il avait prédit un changement de statut familiale pour fin octobre et une grossesse le 30 octobre. et j y ai cru a font, parce que le 30 octobre je me suis mariée ( seule bonne chose de l année) et le 29 j ovulais... le pire c est que c était la premiere fois depuis des années que je lisait mon horoscope... du coup c est aussi le merdié coté famille et pas de bébé non plus...
écoute sorela, faut pas qu on se laisse aller, apparemment si l une de nous tombe enceinte, l autre suivra, alors hop hop hop!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
gioia_84

Félicitation !!!

Message par gioia_84 »

Pour tous ces ++++++++++++++++ !!!
Que de bonnes nouvelles depuis hier ;-))

Ici, toujours la même chose, J32 et toujours pas de GD (TG -- le 12.12) ... me demande combien de temps vais encore devoir attendre ... Pffffffff, vraiment pas de bol, c'est déprimant ... le pire ??? je peux RIEN faire apart attendre !!!

Bonne soirée les filles
Bises

Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ... pffffffffff c'est long, TG --- le 12.12
caro3s

Félicitations kombuchka!

Message par caro3s »

Félicitations kombuchka! C'est genial ! Su j'ai un jour une envie de choucroute je saurais pk!!! Mdr

désolée patience pour gd et pour le prochain cycle, c'est vraiment pas cool! Il est très loin ton mari?tu ne peux pas aller le voir?

Belle soirée !!!
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
impatience78

@Cuquette : merci. Et au

Message par impatience78 »

@Cuquette : merci. Et au fait, comme toi je crois, j'ai mes règles super légérement, c est étrange, mais bon je croise les doigts pour que mon ovu arrive plus tot du coup.... J'vais faire des tp jusqu'au 26 au matin, sûr de sûr :-)

@Caro, mon homme part 2 semaines aux Caraibes pour le boulot, il est pilote, ... alors oui j'adorerais le rejoindre..! mais peux pas, ca m'dégoute :-((

Gioia, comme je te comprends... je me sens mieux depuis que GD est arrivé, même si c est pas une bonne nouvelle, mais je savais que je n'étais pas enceinte, après tous ces tests négatifs !!! Ca va arriver.

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
caro3s

effectivement, ça fait

Message par caro3s »

effectivement, ça fait loin!!! Trop nul. Profite jusqu'au plus tard on sait jamais!
Te tiens les pouces
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Répondre