J58 ojd, test - ce matin et tjrs pas de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

J58 ojd, test - ce matin et tjrs pas de GD

Message par BB3_09 »

Voilà tout est dans le titre !

Suis un peu tristounette quand meme...même si je sentais le résultat ! J'avais quand meme un peu d'espoir vu que depuis jeudi ou vendredi j'avais des fines pertes brunes, et pour la première fois les sein douloureux...tant pis !!

Je vais tél à ma gygy et à un homeopathe...

Voilà, du coup je rejoins ma cop's Lumax sur son dernier petit coup de blues et ressens exactement ce qu'elle peut ressentir...moral dans les chaussette !

Bon dimanche les nenettes...

J58-test négatif ojd
lyly23

Courage

Message par lyly23 »

Courage, je suis de tout coeur avec toi.... Je sais pas trop comment te remonter le moral.

Ne désespère pas ça viendra un jour....

Gros bec et bon dimanche

------------------
C1: en cours... DPO 08.12
peut-être une super bonne nouvelle pour les fête, TG+ ou GD le 22.12... J'espère un TG+, on verra...
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

je veux pas te donner de faux espoirs mais j ai eu ca le mois passé, j ai ovulé àJ23 et du coup les TG et prise de sang NEG et 2 sem plus tard un joli +++++
Avant de faire quoi que ce soit va faire une écho chez legygy t as meilleur temps
En tout cas te souhaite un +++ rapidement
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ellyssa

Oh je suis toute désolé

Message par Ellyssa »

Oh je suis toute désolé pour toi et pour tout ce qui ont des cycles longs.....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lumax

Oh non ma BB3_09 ! J'ai bien

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

J'ai bien pensé à toi ce matin et j'espérais bcp que tu es un joli + :-) et j'y croyais :-)
maintenant c'est clair que je sais vraiment ce que tu ressens :-( c'est pas facile, on se pose plein de questions et on se demande se qui se passe là-dedans ;-(
tu as raison d'appeler le Gygy et l'homéo demain.
je t'envoie plein de courage et te fais un immense bisou.

--------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
lumax

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

J'ai bien pensé à toi ce matin et j'espérais bcp que tu es un joli + :-) et j'y croyais :-)
maintenant c'est clair que je sais vraiment ce que tu ressens :-( c'est pas facile, on se pose plein de questions et on se demande se qui se passe là-dedans ;-(

--------------------------------------------------------------------------------
lumax

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

lumax

Message par lumax »

Oh non ma BB3_09 !

Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Oui bien sur moi a chaque fois elle me faisai une écho voir ce qui se passai, voir si il y avai pas un kyst, ou autre chose. Meme pas enceinte a chaque fois j ai eu une écho si je lui disai que j avai des douleurs ou autre...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
BB3_09

Merci beaucoup les

Message par BB3_09 »

Merci beaucoup les filles...

C tellement long.. J58 pour moi c'est comme si je débutais mon troisième cycle en fait avec des cycles comme j'avais avant de 28 jours ! pfffffffffff j'aurais d'ailleurs préféré faire 3 cycles et pouvoir cibler mon ovulation d'ailleurs !

@Simb : Tu pense que la gygy serait ok de me faire une echo si TG négatif?...suis pas sure qu'ils le fassent ! Je vais l'appeler demain de tte manière !

Merci encore

C1 : J58 - test négatif

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
BB3_09

Ok, je vais l'appeler ! Je

Message par BB3_09 »

Ok, je vais l'appeler ! Je pense pas qu'elle pourra me prendre avant les vacances de noel à mon avis...

De tte manière, je vais aussi appeler homeopathe alors on verra...

merci encore

C1: J58 - tjrs pas de GD

Kombucha

oh non ma belle, suis toute

Message par Kombucha »

oh non ma belle, suis toute desolée que GD ne soit pas encore arrivé (a defaut d un ++ ) ...

Appelle la et j'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour toi ...

je viens de voir que tu avais des jumelles ! waouw ! t'imagine si t'as de nouveau BB3 et 4 en meme temps ? mdr

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
BB3_09

T'imagine ? Waouh...lol Tu

Message par BB3_09 »

T'imagine ? Waouh...lol

Tu sais contrairemtn à ce que l'on peut croire, c'est plus dur maintenant avec les filles que quand elles étaient petites !

Ma foi si j'ai une grossesse gémélaire, on assumera encore une fois, mais j'espère quand meme FORT FORT FORT que la prochaine sera une grossesse unique ! C'est quand meme sport...

Bisous et merci

c1: J58 - test négatif

Kombucha

ca j vx bien te croire !!!

Message par Kombucha »

ca j vx bien te croire !!!

hihihi deja faut que ce +++ se manifeste, ce serai deja un bon début !!!

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
sorela6

zut...

Message par sorela6 »

désolée pour toi BB3_09... c une saleté de fin d'année..... je suis sûr que l'homéo va t'aider et essaye aussi l'osthéo, peut-êter kil y a un truc à remettre en place? biz biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

BB3_09

@cachel :en effet se serait

Message par BB3_09 »

@cachel :en effet se serait déjà un bon début...si je dois en plus psychotter la-dessus, je m'ensors plus ! :o))))

@sorela : ouai...tant pis je pourrai boire comme ca une tite flute de champagne pour la nouvelle année et trinquer pour notre futur bb ! :o) et toi alors? tu ne devais pas refaire un test ce matin ausii?

bisous

C1 : J58 -test negatif

Kombucha

c est moi qui ai posté, po

Message par Kombucha »

c est moi qui ai posté, po cachel...

Sorela a eu son GD vendredi :(

Biscome, tu es par ou ? il y'avait toi pour le 13.12 aussi ????

BB3_09

Oh oui Kombuacha, je

Message par BB3_09 »

Oh oui Kombuacha, je sais..pardon pardon d'avoir confondu ! Suis à coté de la plaque ojd...(tristounette)

Oh mince, j'ai pas suivi pour sorela !

@Sorela, (comme tu vas lire ce message)désolée pour ton GD mais au moins tu l'as eu, meme si le + aurait été mieux reçu !!!

Oui, juste Biscome ou en es-tu ???

Gros bec et encore désolée pour la confusion kombucha ! bisous

C1 : J58 -test négatif

Kombucha

mais y a aucun souci ! je

Message par Kombucha »

mais y a aucun souci ! je relevais juste ;)

tu devais rappeler ta gygy a J60 c est juste ? mon dieu, je prie de jamais avoir de cycles aussi longs ! mais qui sait, peut etre un +++ qui se cache... ;)

bebis

Coucou bb3

Message par bebis »

suis énormement deçu pour toi. Déja des cycles régulier de 30j sont chiant alors de 60 j'ose même pas imaginée pfff c'est nul.
J'éspère que tu aura rapidement un chti + je l'éspère du fond du coeur.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Répondre