maux de tête = symptômes??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
post-it

maux de tête = symptômes??

Message par post-it »

Ce n'est malheureusement pas pour moi, mais j'aimerais savoir si des maux de têtes peuvent être annonciateurs de début de grossesse????
co83

oui et non... Un mal de

Message par co83 »

oui et non... Un mal de tête ça peu être lié a tellement de chose que je ne me fierais pas à cela pour une eventuelle grossesse...

*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
BB accroche toi!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cyrielle23

tout dépend de l'avancé de

Message par cyrielle23 »

tout dépend de l'avancé de la grossesse, il peut y avoir des maux de tête à cause des hormones mais pas au tout début. après comme dit plus haut, les maux de tête ça peut être tellement d'autres choses...
petit ange

moi hier soir mal a a tête

Message par petit ange »

moi hier soir mal a a tête mais je sais pas si je suis enceinte je suis a 3jrs de e savoir donc ou c'est + ou - ont verras bien car bien souvent avant d'avoir es règles j'ai souvent mal a la tête,urée j'espère un beau +

Tickers vacances Daisypath

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

C1 28
C2 32
C3 27
C4 28
TO + a 16j le 4 déc
Répondre