recap. bonnes nouvelles pour janvier 2010!
Je suis contente d'avoir lu
Je suis contente d'avoir lu tout ca, car ca prouve que j'avais bien compris ! :-)
Par contre est ce possible ou normale d'avoir ce genre de glaire un seul jours ? et en petite quantité ?
je m'explique, mon ovu doit etre casi maintenant, je fais les to mais pas très concluant, et en l'occurrence lundi, j'ai eu un peu de ces glaires et tout ce qui va avec, libido, pic aux ovaires, sensations d'humidité, même le sentiment que mon corps se réchauffait etc, donc est ce que ces glaires s'arrêterais après des TP par exemple ?
car depuis plus rien ! mis a part les pic dans les ovaires jusqu'a ce matin ...
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Par contre est ce possible ou normale d'avoir ce genre de glaire un seul jours ? et en petite quantité ?
je m'explique, mon ovu doit etre casi maintenant, je fais les to mais pas très concluant, et en l'occurrence lundi, j'ai eu un peu de ces glaires et tout ce qui va avec, libido, pic aux ovaires, sensations d'humidité, même le sentiment que mon corps se réchauffait etc, donc est ce que ces glaires s'arrêterais après des TP par exemple ?
car depuis plus rien ! mis a part les pic dans les ovaires jusqu'a ce matin ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
-
@sasa, si tu fais des TO pas
@sasa, si tu fais des TO pas très concluants c'est que ton ovu ne s'est encore pas passée, il faut patienter encore un peu... moi j'ai tjrs mes glaires 2 à 3 jours avant l'ovu, par contre elles durent environ 2 jours et s'arrêtent net.
@cachel, oui on en est au même stade et sincèrement ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ;o) car je commence vraiment à me dire que ma première grossesse était peut-être un miracle...
Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours
@cachel, oui on en est au même stade et sincèrement ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ;o) car je commence vraiment à me dire que ma première grossesse était peut-être un miracle...
Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours
-
Hello les filles . Gd a pas
Hello les filles . Gd a pas encore débarquer mais ça va pas tarder .. J ai fait un test précoce paaaas bien . Donc si mes cycle restent entre 30 et 31 jours verdict le 17 janvier
@brindille: je me suis dit
@brindille: je me suis dit exactement la même chose: ma 1ère grossesse etait une surprise et quand j'ai commencé les essais pour ma 2ème, j'avais très peu confiance en moi, je pensais que ça viendrait jamais. bin ça a mis juste 6 mois! là c'est plus long mais mon gyneco trouve ça normal et pas alarmant du tout, entre ma phase lutéale trop courte et le "grand" âge de mon jules... Ca va venir, mais patience! et TP bien sûr!!!
j'ai fait un rêve merveilleux ce matin, j'avais un jour de retard, TG positif, et je pensais déjà au moment où je viendrais l'annoncer ici!!! et puis je me suis réveillée, et j'ai réalisé que j'ai même pas encore ovulé et ça fait comme un coup de massue...
pour repondre à cuquette, la vraie glaire blanc d'oeuf ne survient chez moi que le jour de l'ovulation, et ne dure pas plus. par contre j'ai cette sensation de glissant qui commence déjà 3-4 jours avant. pour nous, c'est TP ce soir, il le faut, et samedi soir, pour nous donner les meilleures chances!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
j'ai fait un rêve merveilleux ce matin, j'avais un jour de retard, TG positif, et je pensais déjà au moment où je viendrais l'annoncer ici!!! et puis je me suis réveillée, et j'ai réalisé que j'ai même pas encore ovulé et ça fait comme un coup de massue...
pour repondre à cuquette, la vraie glaire blanc d'oeuf ne survient chez moi que le jour de l'ovulation, et ne dure pas plus. par contre j'ai cette sensation de glissant qui commence déjà 3-4 jours avant. pour nous, c'est TP ce soir, il le faut, et samedi soir, pour nous donner les meilleures chances!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
-
@nani_nani, je te met pas
@nani_nani, je te met pas dans la liste... j ai pas envie! je veux que tu reste encore avec les verdict de décembre!!! MDR ton GD n est pas la, tu as encore de l espoir!!!
alors j espere que j aurai jamais besoin de te mettre sur la liste de janvier qet que tu aura ton ++!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
alors j espere que j aurai jamais besoin de te mettre sur la liste de janvier qet que tu aura ton ++!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
cool ton rêve cachel.....
tu penses à nous même dans tes rêves...lol j'espère vraiment ke ça sera prémonitoire.... nius aussi activation ce w-e... je suis à J7 mais avec une ovu à J9-10, faut se mettre en route.... Mais pas de stress, que du plaisir....héhéhéhé.... ;o) Ici il a fait 3 flocons et demi ce matin ce qui a servi pour rendre mes 2 gnômes complétement excités...aaaargh... en plus faut que je fassse le ménage car g une cop's ki vient dîner... faudrait que je m'active kan même.... aaah oui en effet il est presque 10h00...hum....
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
hihihihih cuquette trop
hihihihih cuquette trop délire. j'espère aussi que ca vienne po.
mais le test clearblue fait mardi qui était négatif est ce que il y a encore de l'espoir .. j'espère aussi
hi
mais le test clearblue fait mardi qui était négatif est ce que il y a encore de l'espoir .. j'espère aussi
hi
-
Et bien bravo ! la fin du
Et bien bravo ! la fin du monde n'est pas pour demain :-))))
Continuez, faites augmenter la triste moyenne du nombre d'enfants par femme en Suisse et.... assurez nos futures AVS. YESSS
moms-diary
Continuez, faites augmenter la triste moyenne du nombre d'enfants par femme en Suisse et.... assurez nos futures AVS. YESSS
moms-diary