De mes news
De mes news
Voilà les filles, je viens vous donner des nouvelles !
J'ai appelé ce matin la gygy ! La secrétaire super sympa me dit qu'il faut venir faire une PDS...j'ai déjà pu aller ce matin ! Donc j'arrive à 10h CONGELEE...j'étais tellement congelée que mes veines se cachaient et que la secretaire n'a pas réussi à me piquer ! Donc gygy entre 2 rdz-vous nous voit et est venue essayer de me piguer ! IMPOSSIBLE...j'ai du pomper avec mes mains pour me réchauffer rien à faire ! C est bien la première fois que ca m'arrive !!!
la gygy super sympa, me dit qu'elle ne veut pas me détruire mon bras et me prescrit donc du "PRODAFEM". Je dois prendre ces petits médicaments pendant 10 jours. Si mon GD débarque, je dois arreter le médicament, si apres ces 10 jours toujours pas de GD ben je serais enceinte !!!
QQun connait ? ou la déjà prit ?
Parcequ'en fait sur la posologie, c'est ecrit qu'il ne faut pas prendre ce médicament si on est enceinte ou si on pense l'être...je pense bien qu'elle sait ce qu'elle fait ma gygy mais je sais pas, je trouve bizarre !
Bisous et merci de m'avoir lu.
C1 : J61 - tjrs pas de GD - test négatif à J58
J'ai appelé ce matin la gygy ! La secrétaire super sympa me dit qu'il faut venir faire une PDS...j'ai déjà pu aller ce matin ! Donc j'arrive à 10h CONGELEE...j'étais tellement congelée que mes veines se cachaient et que la secretaire n'a pas réussi à me piquer ! Donc gygy entre 2 rdz-vous nous voit et est venue essayer de me piguer ! IMPOSSIBLE...j'ai du pomper avec mes mains pour me réchauffer rien à faire ! C est bien la première fois que ca m'arrive !!!
la gygy super sympa, me dit qu'elle ne veut pas me détruire mon bras et me prescrit donc du "PRODAFEM". Je dois prendre ces petits médicaments pendant 10 jours. Si mon GD débarque, je dois arreter le médicament, si apres ces 10 jours toujours pas de GD ben je serais enceinte !!!
QQun connait ? ou la déjà prit ?
Parcequ'en fait sur la posologie, c'est ecrit qu'il ne faut pas prendre ce médicament si on est enceinte ou si on pense l'être...je pense bien qu'elle sait ce qu'elle fait ma gygy mais je sais pas, je trouve bizarre !
Bisous et merci de m'avoir lu.
Alors j'ai pris prodafem
Alors j'ai pris prodafem pour faire revenir mes règles après ma GNE il y a 2 ans... (mon cycle avait duré 60 jours...) et je me souviens que mon gygy avait bcp insisté avant de me remettre mon ordonnance sur le fait que je soie sûre de ne pas être enceinte... Après les 10 jours de prise ben mes règles étaient effectivement revenues...
Matsi, maman de

Matsi, maman de

Mais j'ai une amie qui
Mais j'ai une amie qui travaille en pharmacie et elle me dit que généralement c ce qu on prescrit et qu'il n'a y rien à craindre car je vais le prendre que 10 jours et que d'habitude c généralement une cure de minimum un mois....alors sais pas ! je crois que je m'inquiète pour rien...

oui mais...
...et tu peux pas attendre un peut et aller faire une écho? si ton utérus est vide, tu le prends et dans 10 jours ta t ragnagna...
-
je pense que la gygy sait ce
je pense que la gygy sait ce qu elle fait, petite anecdote rien a voir avec gygy, mais pédiatre ;
le pédiatre avait préscrit un médicament a mon fils, et il ma dit . sur la notice, c est marqué que ce médic ne doit pas etre untilisé chez les enfant de moins de 12 ans mais vous pouvez quand meme le donner a votre fils (env 18 mois)parce que c est sur avis médical. ils marque ca parce que dans certains pays on peut avoir ce médicament sans ordonnance et si ya pas d avis médical, vaut mieux pas le donner au moins de 12 ans,
donc je pense que c est pareil pour ton médic, mais si vraiment tu veus etre rassurer tu peut toujours appelé ta gygy. surement que c est mauvais si tu es enceinte de beaucoup, mais a ton stade de grossesse ( s il y a grossesse) c est surement anodain. je suis pas médecin, mais je pense qu il y a une bonne raison pour qu elle te le prescrive.
en tout cas j espere que ton GD...ne va pas arriver !!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
le pédiatre avait préscrit un médicament a mon fils, et il ma dit . sur la notice, c est marqué que ce médic ne doit pas etre untilisé chez les enfant de moins de 12 ans mais vous pouvez quand meme le donner a votre fils (env 18 mois)parce que c est sur avis médical. ils marque ca parce que dans certains pays on peut avoir ce médicament sans ordonnance et si ya pas d avis médical, vaut mieux pas le donner au moins de 12 ans,
donc je pense que c est pareil pour ton médic, mais si vraiment tu veus etre rassurer tu peut toujours appelé ta gygy. surement que c est mauvais si tu es enceinte de beaucoup, mais a ton stade de grossesse ( s il y a grossesse) c est surement anodain. je suis pas médecin, mais je pense qu il y a une bonne raison pour qu elle te le prescrive.
en tout cas j espere que ton GD...ne va pas arriver !!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
-
moi je rappellerai le
moi je rappellerai le cabinet du gyné et demanderai de plus amples explications. comme ça tu seras rassurée
Bon bon bon...vous m'avez
Bon bon bon...vous m'avez fait peur !!
Je viens d'appeler Gygy...en lui explicant et là super gentillement, elle m'ont expliqué que si elle me l'a prescrit alors qu il n y a aucune certiude de grossesse (perso je pense pas mais bon j'aimerai me tromper) c'est que je peux le prendre sans souci...
La posoolgie est pour un traitement COMPLET alors que moi c uniquement 10 jours (d'ailleurs il n existe meme pas de boite de 10) c juste pour voir si GD ou pas...
Alors voilà...je pense que tu as raison cuquette aussi...je me souviens aussi d'une histoire comme ca que l'on m avait raconté !

Je viens d'appeler Gygy...en lui explicant et là super gentillement, elle m'ont expliqué que si elle me l'a prescrit alors qu il n y a aucune certiude de grossesse (perso je pense pas mais bon j'aimerai me tromper) c'est que je peux le prendre sans souci...
La posoolgie est pour un traitement COMPLET alors que moi c uniquement 10 jours (d'ailleurs il n existe meme pas de boite de 10) c juste pour voir si GD ou pas...
Alors voilà...je pense que tu as raison cuquette aussi...je me souviens aussi d'une histoire comme ca que l'on m avait raconté !

bon, mon ancienne belle
bon, mon ancienne belle soeur était enceinte de 3 mois et elle a choppée 1 infection. sa gygy lui a donné des ovules pour la soigner. en rentran, elle regarde la posologie et voit qu'il ne faud pas prendre lovule en cas de grocesse. elle le met, en pensant que gygy sait ce qu'elle fait..total, dans la nuit, contraction, fausse couche. elle est tombée en + en allant aux toilette en pleines contractions et c cassée les 4 dents de devan...comme si sa sufisait pas!
alors si tu n'est pas sure, prends l'avis d'un autre médecin, ou d'un pharmacien...
et comme quoi des fois meme les docteurs font des erreurs
alors si tu n'est pas sure, prends l'avis d'un autre médecin, ou d'un pharmacien...
et comme quoi des fois meme les docteurs font des erreurs
bon...
le fait est que tu as fait le double du temps d'un cycle "normal", en tout cas 2 TG et que les 2 sont venus -. ALors logiquement vu ke le dernier date de 3j, tu ne devrais pas être enceinte... à toi de voir la fréquence de tes derniers TP.... Mais il y a des femmes ki ne savent pas kel sont enceinte pendant les permiers mois, boivent des verres, fument ou prennent des médocs et leur bébés vont très bien... je veux dire que si ta gygy te donne ça c'est qu'il y a peu de risque et que les chances que tu sois enceinte sont minimes et qu'il faut remettre un peu d'ordre là-bas en-bas.... SI tu veux encore te rassurer, appelle la mat' et tu pourras discuter avec une SF ou un gygy et ils te donneront leur avis. Sinon autrement tu peux attendre d'aller chez l'homéopathe et de prendre quelque chose de naturel..... en plus de tout ça je prendrais rdv chez l'osthéo, parce qu'il y a peut-être un blocage quelque part qui fait que GD peut pas venir..... je pense bien à toi...biz
ne le prends pas mal si je dis que tu n'es pas enceite mais je pense que pour toi maintenant c peut-être plus facile de réfléchir à une solution pour faire venir GD et ensuite partir d'un bon pied plutôt que de te raccrocher à un espoir minime tout en restant dans ce "no men's land" comme suspendue dans les airs.
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ne le prends pas mal si je dis que tu n'es pas enceite mais je pense que pour toi maintenant c peut-être plus facile de réfléchir à une solution pour faire venir GD et ensuite partir d'un bon pied plutôt que de te raccrocher à un espoir minime tout en restant dans ce "no men's land" comme suspendue dans les airs.

Oh là là ......... quelle
Oh là là ......... quelle histoire !!!!!!!!! Ben moi, j'espère que tu auras ton GD !! Parce que comme moi, je sais que tu ne te sens pas enceinte ... et que dans ces cas là, on aimerai que ça vienne cette histoire !!!
Je t'envoie plein de courage et vive 2010 !!! ca sera NOTRE année et j'espère vraiment qu'on sera dans le même mois !!
Gros bisous ma p'tite BB3_09
PS : j'ai vu que tu t'étais mariée enceinte ...... heu .... c'est pas beau ...... ;-))) Oup's moi aussi, j'étais enceinte de 17 semaines ;-))))))))) et c'était merveilleux de savoir qu'on était 3 ;-))
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
Je t'envoie plein de courage et vive 2010 !!! ca sera NOTRE année et j'espère vraiment qu'on sera dans le même mois !!
Gros bisous ma p'tite BB3_09
PS : j'ai vu que tu t'étais mariée enceinte ...... heu .... c'est pas beau ...... ;-))) Oup's moi aussi, j'étais enceinte de 17 semaines ;-))))))))) et c'était merveilleux de savoir qu'on était 3 ;-))
---------------------------------------------------------------------------------
-
ah ben voilà, tu as bien
ah ben voilà, tu as bien fait d'appeler, en même temps ça me parait logique faut jamais rester avec des questions ;)
t'as bien fait d'appeler ton
t'as bien fait d'appeler ton gygy pour être sure!! mais c'ets vrai que pour les médic, ceux qui font les notices ne prennent aucun risque, ils notent quasi systèmatiquement de ne pas prendre chez la femme enceinte... si tu regardes, sur les suppos contre les nausées, c'est aussi écrit de ne pas prendre chez la femme enceinte...
en tout cas, j'espère que ton GD se pointera pas et que tu nous annonceras une bonne nouvelle!!

en tout cas, j'espère que ton GD se pointera pas et que tu nous annonceras une bonne nouvelle!!

Oh mais les filles vous
Oh mais les filles vous être tellement chou !
J'espère tellement que nous serons toutes enceintes en meme temps pour que l'on se retrouve dans le meme groupe !
@ sorela : je ne suis pas du tout fachée que tu me dises que je ne sois pas enceinte...je suis pas comme ca du tout :o)))...et c est toujours appréciable de venir sur un site ou on peut tout se dire et qu'on se comprend totalement...il faut pas avoir peur de me dire completement ce que tu penses ma poulette !!!
@Oh lumax, HONTE à nous...on s'est mariés engrossées ! HAHAHAHHAHAHAHAHA....ca me fait toujours rire ce genre de remarque ! Je pense que tu as eu aussi le droit !!! Et ben, moi je me suis dit que l'on était 4 ce jour-là et pour rien au monde, je reviendrai en arrière ! Tu me diras comment c'est passé ton rdz-vs chez l'homeopathe...tu vas sur Lausanne ?
Encore une petite pour la route : pensez-vous que je dois quand meme aller chez l'homeopate si j'ai ce médic a prendre? ou iriez-vous chez l'homeopathe avant de commencer ce médic ? en sachant que là j'en ai un peu ras la casquette !!!!
bisous à vous

J'espère tellement que nous serons toutes enceintes en meme temps pour que l'on se retrouve dans le meme groupe !
@ sorela : je ne suis pas du tout fachée que tu me dises que je ne sois pas enceinte...je suis pas comme ca du tout :o)))...et c est toujours appréciable de venir sur un site ou on peut tout se dire et qu'on se comprend totalement...il faut pas avoir peur de me dire completement ce que tu penses ma poulette !!!
@Oh lumax, HONTE à nous...on s'est mariés engrossées ! HAHAHAHHAHAHAHAHA....ca me fait toujours rire ce genre de remarque ! Je pense que tu as eu aussi le droit !!! Et ben, moi je me suis dit que l'on était 4 ce jour-là et pour rien au monde, je reviendrai en arrière ! Tu me diras comment c'est passé ton rdz-vs chez l'homeopathe...tu vas sur Lausanne ?
Encore une petite pour la route : pensez-vous que je dois quand meme aller chez l'homeopate si j'ai ce médic a prendre? ou iriez-vous chez l'homeopathe avant de commencer ce médic ? en sachant que là j'en ai un peu ras la casquette !!!!
bisous à vous

Je vais à avenches chez
Je vais à avenches chez l'homéo demain. Et pas de problème je te dirais ce qu'elle m'a dit.
tu peux tj aller trouver un homéo et il fera pr régler tes prochains cycles.
Alors moi, on m'a dit que j'étais obligée de me marier car enceinte :-) mais oui, on a envoyer les faire part 5 mois avant et j'étais enceinte de 4 :-) certains savent calculer ... Mdr !
gros bec et vivement que ta "situation" se clarifie :-)

tu peux tj aller trouver un homéo et il fera pr régler tes prochains cycles.
Alors moi, on m'a dit que j'étais obligée de me marier car enceinte :-) mais oui, on a envoyer les faire part 5 mois avant et j'étais enceinte de 4 :-) certains savent calculer ... Mdr !
gros bec et vivement que ta "situation" se clarifie :-)

va quand même chez l'homéo...
...et je e dirai de prendre le traitement. De toute façon c ke pour 10 jours et si ça se trouve tu pourras pas avoir de rdv chez l'homéo avant... et meme si tu y vas avant il incluera cette donnée dans son étude. La complémentarité de la médecine classique et d'autres médecines douces n'est pas impossible. Regarde Cachel... ;o) biz j'espère que tu vas vite aller mieux (surtout le moral)!!!!!!

-
BB3, je pense comme Sorela
BB3, je pense comme Sorela que l'homéo peut etre prise en complément et surtout pour le soutien de ton prochain cycle! J'espère que ton GD viendra vite avec ce médicament, et sûre, tu pourras recommencer un cycle avec le moral qui va avec :-))
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours