test gratuits grocesse fait maison + besoin de vos avis!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
puce11

test gratuits grocesse fait maison + besoin de vos avis!!!

Message par puce11 »

bonjours à toutes les essayeuses qui vont me lire...
voila, j'ai besoin de vos avis parceque la, je veux pas me faire de films, et je trouve des trucs bizarre dans mon cycle.
depuis mon ovu ma température a fait du yoyo. c'est a dire j1: 36.6 j2: 36.7 j3: 37 j4: 36.8 j5:37
j6: 36.8 j7 (aujourd'hui): 37.2 j'ai eut des pertes trés légeres colorées marron le j4 et j5. et je sentais trés nettement mon utérus travailler. un peut comme quand on vat avoir ses regles, mais je suis sure d'avoir ovulé car to pôsitif, signes phisyque +, et élévation de température. cette nuit, je me suis presque tirée de mon sommeil parceque j'avais la nausée...et pourtant ce matin je ne suis pas malade...
alors qu'en pensez vous? la derniere fois que mes temp ont fait ça j'étais enceinte, mais sa fait longtemps et je ne veux pas me faire des films...je dois avoir mes rrrr pour le 23 ou 24 decembre...
aussi en surfant j'ai trouvé sur un site un test de grocesse. deja il faut un bocal. je vous prévient c pas trés ragoutant... on fait pipi dans un bocal, on met un aiguille a coudre dedan, on ferme le bocal et on l'oublie pendant 8h dans un coin. si dans 8h l'aiguille a noircis, c'est positif, sinon c nég...
cuquetteleretour

euh..... la courbe est pas

Message par cuquetteleretour »

euh..... la courbe est pas mal je crois... tant que la temp est en haut c est bon signe... mais faut ce méfié quand meme parce que temp qui monte et nausée ca peut aussi signifié une petite fievre...pour le test maison j en sait rien, mais pourquoi pas, tu la fait?
mais j espere que ca sera un ++++!!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
virgouille

il y a aussi

Message par virgouille »

celui de la javel...

tu fais pipi dans un gobelet ou bocal et tu verse de la javel dedans... si ca vire au rouge c'est +++! tres drole a faire mais je suis pas sur que tres fiable ou alors je suis tjs enceinte!!! lol nais avec ma BS, le pipi reste jaune... et moi il vire alors que pas enceinte du tout!!! a essayer!
redit nous!

bisous

Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
Misstika

ça serait intéressant un

Message par Misstika »

ça serait intéressant un test de grossesse maison.. mais bon attendre 8h, je pense qu'on finirait toute à la pharma pour acheter un test !

En ce qui te concerne, j'avoue ne pas être experte en température, désolée !!

---

puce11

ben oui, cette nuit je me

Message par puce11 »

ben oui, cette nuit je me suis dit 'sa y est, ta la gastro!' mais en fait ce matin je me sens pas + mal que dabitude...enfin pas genre aie aie aie g la gastro! en + g mal o reins, mais jai jamais mal o reins...et jai sommeil genre coup de calgon a 11h et aprés manger...si bien que kan mon loulou rentre du boulot le soir je suis vannée et je me couche a 22h30 parceke jen peux plus! (je suis une couche tard d'habitude) bref. le test pipi est a faire avant retard de rrrr genre vers 8 a 10 jours aprés ovu. oui jai essayé et laiguuille a virée de couleur et a légerement noircie...il parait aussi ke kan on est enceinte les tests dovu sont +...enfin, test pipi et test dovu ce serai bien tenter lexperience...et voir ensuite par rapport aux réponses celles qui sont enceintes et celle ki ne le sont pa...mais le papa noel vat penser a nou...c noel b...!!!
Kombucha

eh moi j'vais essayer avec

Message par Kombucha »

eh moi j'vais essayer avec la javel ^^ vu que j ai eu mon ++ lundi, je vais voir si ca marche!

sinon, les pertes peuvent signifier la nidation, ce que j espère pour toi !

Courage, encore quelques jorus a attendre !

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy
Kombucha

bon j ai essayé avec la

Message par Kombucha »

bon j ai essayé avec la javel, mais ca reste jaune....

:/

Bon j'avoue, j ai que d'la javel a la lavande, alors apparement ca joue pas ^^

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy
cachel

la T° haute c'est bien,

Message par cachel »

la T° haute c'est bien, mais on a toutes la T° haute en 2ème phase de cycle après l'ovulation, donc il faut que ça dure plus que 18 jours pour que ça signifie qqch.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
cel80

mdr je vais essayer la javel

Message par cel80 »

mdr je vais essayer la javel ce soir avec mon mari !

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009

1er RDV le 28.12.2009 : 8sa+6 vivement !
puce11

oui ce qui serait bien c de

Message par puce11 »

oui ce qui serait bien c de voir ce qui fonctionne ou pa.....pour la science! lol
puce11

oui t° haute en 2ème fase...mé o 7ème jour apré ovu c bizar

Message par puce11 »

et oui c vrai, t° haute en 2eme phase, mais une augmentation de 0.4 le 7eme jour apré ovu....yen a a qui c arivé? parceque depuis ma grosse nosé de cette nuit, ben sa vat...mai oui, encore qq jours a atendre...le + long c latente...
Répondre