Je vous quitte pour quelques semaines en tout cas :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
colibri_75

Je vous quitte pour quelques semaines en tout cas :-(

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Je suis en plein RDC depuis 3 jours avec de nouveau du sang foncé et c'est le troisième cycle comme ça, mais le premier après ma FC, franchement j'en peux plus :-( , mon moral a rechuté et j'ai besoin de me retrouvé. J'arrive pas à faire mon deuil de ce bébé perdu et d'un 3ème que je n'aurai surement jamais ..... et comme je n'y arrive pas j'ai décidé de ne plus venir poster sur ce forum. Je vais partir dimanche, pour deux semaines, retrouver une partie de la famille de mon homme et pour l'instant je ne veux plus entendre parlé d'ostéo, d'homéo, de traitement, de test, etc..... le temps d'aller mieux car je ne supporte plus toutes ces déceptions !!!! Pourquoi autant de souffrances pour donner la vie ?????? Un jour je pense que je vais pousser la porte de chez ma gynéco afin de suivre un traitement "d'éléphant" mais aujourd'hui je ne me sens pas prête je dois d'abord me réconcilier avec mon corps..... et pour l'instant je le déteste !!!! Voila encore une fois mes règles débarquent et je me retrouve à déprimer .... mon entourage ne le sais pas et mon homme ne sais pas comment m'aider..... heureusement ma fille me donne un peu de force.

Terminons sur une note positive ..... je souhaite une très belle grossesse à toutes les chanceuses qui viennent d'avoir leur + et je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de fin d'année.

Bonne journée.
mselle81

Je suis désolée

Message par mselle81 »

Je suis désolée d'apprendre ça.

Mais je te comprends aussi. Ce site peut être super, mais il est souvent difficile de venir sur ce site, quand on a pas le moral.

Prends le temps d'aller mieux et prends bien soin de toi, et j espère que d'ici quelques temps, tu nous annonceras un beau +++

Bonnes fêtes à toi

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
anne1281

je te souhaite tout de bon

Message par anne1281 »

je te souhaite tout de bon, et profite de tes vacances :-)
Tu sais, quelques fois, c'est en "lâchant" toute envie que bebe fait son nid... mais je comprends tout à fait que tu veuille prendre de la distance avec le site..
Allez, Très bonnes fêtes de fin d'année
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre, en cours

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Lilypie Kids birthday Ticker
Sasa

Passe de très bonnes

Message par Sasa »

Passe de très bonnes fêtes, essaie de faire le vide, de te réconciler avec ton corps, et en plus ca tombe au moment des bonnes résolution hein :-)

Je sais que c'est vraiement pas toujours facile, mais je pense que ce recul te fera du bien, et tu vas nous revenir en forme et parée pour le prochain +...

Bye et bonnes fêtes a toi et ta famille

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
charline04

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années

Message par charline04 »

et comprends tellement bien que tu veuilles prendre de la distance avec le site. J'ai eu la même réaction après ma GNE. Il m'a fallu une bonne dizaine de jours pour y revenir.

Prends soin de toi.
cachel

je te comprends et te

Message par cachel »

je te comprends et te souhaite de te retrouver et de reprendre espoir... gros bisous et passe quand meme de belles Fêtes

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
colibri_75

Bonsoir les filles, Je vous

Message par colibri_75 »

Bonsoir les filles,

Je vous remercie pour vos messages. Voila les valises sont faites et on décolle tôt demain matin :-) mon moral est remonté un peu et ces prochains jours en famille vont me faire le plus grand bien ..... je vous souhaite encore un Joyeux Noël et une très belle année 2010.

Gros bisous et tout de bon pour vous.

Lilypie

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : 33j, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 /
C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé.
C27 : en cours, début 15.12.09 avec RDC.
Pat70

je suis toute désolée pour

Message par Pat70 »

je suis toute désolée pour toi, et j'espère que ce voyage va bien te faire du bien pour te changer les idées!!

je te souhaite que 2010 t'apporte ce petit bébé et que tu arrives malgré tout à un peu de légereté pour passer de jolies fêtes

plein de bises et bon voyage!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cherry

Je suis désolée pour toi

Message par cherry »

Je suis désolée pour toi également, je comprends ce que tu ressens...
Je n'ai jamais détesté mon corps, mais je me suis très souvent retrouvée déprimée
devant l'arrivée de mes règles...

Je t'envoie tout mon courage pour surmonter ça et pouvoir recommencer de nouveaux essais plus sereinement.

Je suis dans une passe positive, où je me dis que je suis certaine que je l'aurai mon bb, qu'il suffit juste d'attendre, mais si je dois essuyer plusieurs GD prochainement je vais certainement repasser par de grandes périodes de doutes...

On dit que cela vient lorsqu'on s'y attend le moins, c'était vrai pour ma puce! ;)

Gros bisous!

---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre