Oui je sais, je suis en plein délire !! Mais je me connais et j'ai l'habitude de
me supporter depuis le temps ... LOL
Plus sérieusement j'aimerais ajouter un peu de science a mon TO+, je
m'explique :
Hier TO presque + (on aurais pu dire que oui avec un léger doute) et du coup TP hier.
Ajourd'hui TO+++ ca c'est net y a pas photo.
Du coup en sachant que TP hier, (malgré qu'il me semble que les zozo ne soit pas resté dans le coin)
est ce que TP ce soir/demain matin ou demain soir ??
En sachant également qu'une autre théorie dit que les TP tout les jours ne fait pas de bon zozo !
Car ou je délire, c'est que mon ovulation va se produire, mais on ne sais pas exactement quand, donc en sachant que l'ovule vit 24h, est-il possible que j'ai déja ovuler et que du coup
demain dans 24h il sera déja parti le coquin ??
en plus qui n'a peut etre rien a voir, mais j'ai comme un point vers mon ovaire gauche depuis qques heures....
en fait une autre question me vient : Une fois l'ovulation faite, le TO est obligatoirement négatif ?
Je sais et je suis consciente que c'est un truc de fou ce que je viens d'écrire, mais qui ne
tente rien n'a rien !
Alors j'ai hâte de voir vos avis sur le sujet !!!
Besoin d'avis sur moment TP après TO !! :-)
coucou
et pourquoi pas TP autant que vous en avez envie ? ;) ;) ;)
je ne t'aide pas bcp mais ton post m'a fait sourir parce que j'imagine ton homme lire ce post avec toutes tes questions "technique" ;)
alors que le seul calcul 1+1=3 est souvent suffisant
cela dis j'étais comme toi pendant mes essais, ça fait partie de l'aventure.
Bises
je ne t'aide pas bcp mais ton post m'a fait sourir parce que j'imagine ton homme lire ce post avec toutes tes questions "technique" ;)
alors que le seul calcul 1+1=3 est souvent suffisant
cela dis j'étais comme toi pendant mes essais, ça fait partie de l'aventure.
Bises
test ovulation permets de connaître
24h à 48h à l'avance le moment de l'ovulation le pic de LH hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui lance le processus de libération de l'ovocyte. 37 à 48H après ce pic l'ovulation a lieu. L'ovule une fois libérée ne vit qu'entre 12 à 24h le povoir fécondant du spermatozoïde dure 72h Les rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant l'ovulation, le jour J, et 1 jour après. Mais tout ceci est bien technique bonne chance espère vous avoir un peu aidée.
A savoir également que si
A savoir également que si TP tous les jours, les zozos sont de moins en moins performant, donc il vaut mieux faire des TP tous les 2-3 jours sachant qu'ils vivent 3 jours...
j'espère que toutes ces réponses vont pouvoir t'aider.
Belle journée
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
j'espère que toutes ces réponses vont pouvoir t'aider.
Belle journée

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
Alors pour moi j'ai suivi
Alors pour moi j'ai suivi mon medecin comme il m'a dit,s'abstenir jusqu'a le to+ et aprés tp et ca suffit
mais moi j'ai vu que le test était+ alors tp et le lendemain j'ai fait unTO et il était trés + alors on n'a rien fait et un seul tp et je suis enceinte alors je crois que c'est bon un tp aprés un to+
je croise les doigts pour toi

Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Merci de toutes vos
Merci de toutes vos réponses !!! :-)
Pas de tp pour moi hier, mais juste avant hier, même que je doute que les zozo soit resté !
Alors on va, ou je vais tenter de remettre ca aujourd'hui au moins...
C'est bizarre, mais je sais pas si physiquement on peut sentir l'ovulation elle même, mais je dirais que mon point a l'ovaire gauche me fait penser a ca, dingue !!!! ;-)
Je contiune de tte facon les to, et on verra :-))
@elyssa : oui l'abstinence, sauf qu'on s'est pas retenu ! :-)
@dom55 : Merci pour la super explication :-) !!!
@carou : c' justement a caus de cela que j'hésitais a TP hier soir, vu que déja TP le jour d'avant !
Encore merci a toutes, on va faire de notre mieux et patienter jusqu'a début janvier :-)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Pas de tp pour moi hier, mais juste avant hier, même que je doute que les zozo soit resté !
Alors on va, ou je vais tenter de remettre ca aujourd'hui au moins...
C'est bizarre, mais je sais pas si physiquement on peut sentir l'ovulation elle même, mais je dirais que mon point a l'ovaire gauche me fait penser a ca, dingue !!!! ;-)
Je contiune de tte facon les to, et on verra :-))
@elyssa : oui l'abstinence, sauf qu'on s'est pas retenu ! :-)
@dom55 : Merci pour la super explication :-) !!!
@carou : c' justement a caus de cela que j'hésitais a TP hier soir, vu que déja TP le jour d'avant !
Encore merci a toutes, on va faire de notre mieux et patienter jusqu'a début janvier :-)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...