Qui a des nouvelles de Marie Felicite

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alexandra72

Qui a des nouvelles de Marie Felicite

Message par alexandra72 »

je lui ai envoyé un mail il y a 15 jours et toujours pas de réponses, j'attend avec impatience, vous en avez eu des nouvelles vous? merci...
evy68

Hello Je lui ai envoyé un

Message par evy68 »

Hello
Je lui ai envoyé un mail il y a deux semaines environ et toujours pas de réponse non plus..Tu es allé la voir aussi?

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
tchipoune

aux dernières nouvelles,

Message par tchipoune »

aux dernières nouvelles, elle m'a dit qu'elle avait perdu son grand-papa (c'était vers mi novembre) et qu'elle avait besoin de temps pour s'en remettre! moi je pense laisser passer les fêtes et la recontacter ensuite...

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers
Eglantine-ja

Moi j'avais rdv avec elle le

Message par Eglantine-ja »

Moi j'avais rdv avec elle le 17.12.. mais elle a annulé. Elle est trop faible ces temps pour s'occuper de nous.
Alors j'ai pris les devant et j'ai été voir aujourd'hui M. Jean-Paul Gauye à Sion. Il ne demande rien et est très sympa. Alors on verra bien le résultat!

Bisous bisous
alexandra72

@evy68 non, je ne suis pas

Message par alexandra72 »

@evy68 non, je ne suis pas encore été la voir mais j'attend ca avec impatience et toi, tu as été la voir?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

essai BB2 depuis juin 2008
TEC en mars 2009 négatif
TEC en septembre 2009 possitif mais FC

Répondre