possible???
-
possible???
Bonjour a toutes,
Je voudrai savoir si vous pensez que ça soit possible d'avoir déjà les premiers symptômes après seulement 3 jours?!
Je vous explique: avec mon mari nous avions décidé de mettre en route BB2, et ça fait 3 jours on a eu un rapport et d'après mes calculs ça c'est fait dans ma bonne "période" et là depuis j'ai super mal au ventre, ça fait comme des lancées, un peu comme des contractions en moins violent bien sûre ;-)... Si quelqu'un peu me donner avis ou espérience cela me rassurerai car je sais pas trop quoi penser?!
Je voudrai savoir si vous pensez que ça soit possible d'avoir déjà les premiers symptômes après seulement 3 jours?!
Je vous explique: avec mon mari nous avions décidé de mettre en route BB2, et ça fait 3 jours on a eu un rapport et d'après mes calculs ça c'est fait dans ma bonne "période" et là depuis j'ai super mal au ventre, ça fait comme des lancées, un peu comme des contractions en moins violent bien sûre ;-)... Si quelqu'un peu me donner avis ou espérience cela me rassurerai car je sais pas trop quoi penser?!
-
peut-être la nidation, mais
peut-être la nidation, mais ça me semble tôt, ça intervient une semaine après la fécondation environ
-
Salut, depuis la naissance
Salut,
depuis la naissance de notre premier je n'ai plus pris de contraception donc c'est sûre que ça n'est pas la pillule ;-)
En tout cas ce matin c'est toujours un peu pareil...on verra bien! les 2 semaines avant de faire le test vont être longue!
Merci pour ton message et a bientôt!
Bonne fetes!
depuis la naissance de notre premier je n'ai plus pris de contraception donc c'est sûre que ça n'est pas la pillule ;-)
En tout cas ce matin c'est toujours un peu pareil...on verra bien! les 2 semaines avant de faire le test vont être longue!
Merci pour ton message et a bientôt!
Bonne fetes!
Je suis plus ou moins dans
Je suis plus ou moins dans la même période que toi, J5 après TP et ovu, et depuis hier sor j'ai des lancées dans l'ovaire gauche, a quoi c'est du !! Aucune idée, mais au moins ca fonctione :-)
On verra ca dans qques jours ....
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
On verra ca dans qques jours ....
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
ben non...
Voila je m'étais déjà fait mon petit film et ben ça sera pas pour ce mois si! alors ces premiers symptôme ne voulais rien dire...pas grave ça sera pour le mois prochain!
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2010!
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2010!
@youbinette
les symptômes que tu décris autour de l'ovulation sont probablement le mouvement des trompes qui cherchent à capturer l'ovule expulsé. ça me fait les mêmes douleurs, là je suis en plein dedans et ça fait bien mal.
Belle journée
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : et c'est reparti ....
Belle journée
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J