cyclacur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cococinelle

cyclacur

Message par cococinelle »

aprés combien de temps vos Gd sont revenu en prenant le cyclacur??? j'ai entamer ma 2 plaquette mais toujours rien.

autre question, vos hommes s'investise beaucoup dans les éssais???? mon chéri est tout fous, il m'offre meme des bouqin, des magasine qu'il lit toujours discretement derriere moi. trop chou
cachel

je connais pas le cyclacur

Message par cachel »

je connais pas le cyclacur désolée!
mon homme ne fait rien pour nos essais mis à part suggérer qu'on devrait faire plus de TP!!! mais il a accepté l'idée de parler de nos essais infructueux à son acupunctrice, des fois qu'elle pourrait faire qqch pour stimuler ses zozos!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
cuquetteleretour

je suis a ma 2eme plaquette

Message par cuquetteleretour »

je suis a ma 2eme plaquette de cyclacur, mes reds sont arrivée 2 jours apres la derniere pastille... normalement ton cycle doit prendre le rytme du cyclacur, comme quand tu prend la pilule. comment était ton cycle avant?

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
cuquetteleretour

@cachel, le mien il est

@cachel, le mien il est pareil : peut etre que si on faisait l amour tout le temps ca pourrait aidé?!Un peu plus d entrainement ca pourrait nous faire du bien, non? etc sinon il s investi pas beaucoup, il vient just franc fou quand je prend ma température a 6h du mat, je l entend grinché mais il ne me dit pas d arreté, et c est déja bien. sinon apres chaque tp ou presque, il dit :j espere que t es enceinte cette fois! ou un jour il ma dit :cette fois c a a surement marché, parce que j ai vraiment été bon!!!! mon mari. c est le romantisme né!!

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
cococinelle

cachel: alors j'espere pour

cachel: alors j'espere pour vous que sa peux aider, et te souhaite un +++.

cuquette: mes cycles??? lol ben on dira que ya un bout de temps que je les ai pas eu. je faisais le DP, donc plus rien. suis peut etre impatiente, mais me dit que quand elle reviendrons serai contente, parce que la maintenant j'ai l'impression de faire des essais dans le vide.

sa serai nontre bb1, peut etre pour sa qu'il s'investis beaucoup
cachel

ah oui alors le DP, ca pose

Message par cachel »

ah oui alors le DP, ca pose problème pour retrouver des cycles normaux... c'est bien toi la copine à kombucha? oui je crois qu'il te faut patienter, rien d'autre à faire...

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
cuquetteleretour

ca veut dire DP? j ai

ca veut dire DP? j ai regardé sur le poste des abreviation de pat, mais j ai rien trouvé...
cococinelle, tu prend du cyclacur pour déclancher tes reds?? il me semble que la fonction premiere du cyclacur, c est pour régulariser les cycle, non? alors si tu as pas de cycle je comprend pas...

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
cococinelle

cachel oui c'est moi.oui je

cachel oui c'est moi.oui je sais mais la patience c'est malheureusement pas ma copine.

cuquette le DP c'est le dépo provéra, c'est une piqure toutes les 10semaines environs, dans la fesse ou la cuisse. c'est un moyen de contraceptions, qui fait qu'en général tu n'as plus tes reds. je l'est fait pendant 4 ans et avec sa je n'avais plus me GD. alors mon gigi m'en a préscrit pour les faire revenir. et je ne l'es ai toujours pas, alors je voulais savoir, si certaine avais fait comme moi, combien de temps pour qu'elle revienne.

cuquette félicitations pour ton marriage.
cococinelle

[url=http://frise.netenviesde

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09122947492.png[/img][/url]cuquette félicitation pour ton mariage
cachel

eh bien je suppore que si le

Message par cachel »

eh bien je suppore que si le cyclacur ne t'aide pas tu vas rappeler ton gyneco? je crois qu'il y a aussi le duphaston qui peut povoquer des règles, mais je ne sais pas si ça s'applique après le DP. et bien sûr, jamais ton gyneco ne t'a parlé de ça??? (du fait que DP = gros bor*** pour retrouver ses cycles)??

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
cococinelle

cachel, ben je vais encore

cachel, ben je vais encore attendre un peux, et si a la fin de la plaquette que j'ai entamer ya rien je tel. peut etre que je m'alarme pour rien, mais préfere m'alarmer pour un rien que pas m'inquieter du tout. non je crois pas, en tout cas aucun souvenir qu'il m'aie parler de ses désaventages. ps: tu as fait comment pour mettre ta baniére sous ton pseudon, snif j'arrive pas

cuquetteleretour

merci merci! pour la

merci merci!
pour la baniere, il faut allé sur un site, tape baniere sur google et ca te donnera plusieur site et tout y est expliqué

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
Répondre