question ovulation
-
question ovulation
voila, j'ai un cycle de 30 jours, j'ai eu les regles le 14 décembre, normalement je devrait etre dans la periode d'ovultation mais je fais les tests et toujours rien, comment on calcul... ca fait 3 jours que je fais les tests et rien.. merci de votre aide les expertes...
salut
pour ma part les test ovulations n'ont jamais fonctionné, peut etre que je ne les avais pas fait au bon moment de la journée. Il parait qu'il ne faut pas les faire avec les urines du matin. Je commençais à croire que je n'ovulais pas car j'ai attendu plus d'une année pour tomber enceinte et c'est finalement au cycle où je n'ai plus rien calculer que j'ai eu mon +++. Comme quoi...
J'espère qu'une copinaute pourra mieux te renseigner que moi pour les tests.
ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
J'espère qu'une copinaute pourra mieux te renseigner que moi pour les tests.

ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
Moi aussi je fais les TO et
Moi aussi je fais les TO et je fais depuis une semaine pour vraiment tombé le bon jour! Aujourd hui c'est négatif! j'espère que demain c'est bon! Mais je ne sais pas si ça fonctionner aussi .... Et bon on dit de faire les TP tous les jours c'est pas très bien... donc je suis un peu perdue aussi!
-
je fais le contraire ce
je fais le contraire ce qu'il faudrait, mais les TO j'en fais le matin, je bois toute la journée et mes urines sont tellement claires que c'est tjs négatif
un matin j'en fais un ++, j'en refais un vers 15h et la ligne était à peine visible donc -
un matin j'en fais un ++, j'en refais un vers 15h et la ligne était à peine visible donc -
Mais cyrielle tu sais pk on
Mais cyrielle tu sais pk on dit que pas le top de faire la première urine du matin? Je me suis pausé la question!?!? Car pour les TG s'est conceillé de faire le matin pourtant!
on les fait pas le matin,
on les fait pas le matin, car l'hormone LH n'est pas assez présente a ce moment la ...
L'idéale est entre 10h et 19h je dirais, moi je les faisais souvent vers 16h en ayant très peu bu depuis 12h30 par exemple ...
Mais tu devrais continuer a les faire, car moi ce mois ci par exemple, j'ai des cycles normalement de
28j et étonement j'ai ovulé a J17 !!! donc, patience et continue les to.
Moi je les garde, et de cette facon tu vois bien l'évolution, il va commmencer a fonce4r, jusqu'au
positif parfait, et continue un jour ou deux après pour être sure que ton ovu est passée...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
L'idéale est entre 10h et 19h je dirais, moi je les faisais souvent vers 16h en ayant très peu bu depuis 12h30 par exemple ...
Mais tu devrais continuer a les faire, car moi ce mois ci par exemple, j'ai des cycles normalement de
28j et étonement j'ai ovulé a J17 !!! donc, patience et continue les to.
Moi je les garde, et de cette facon tu vois bien l'évolution, il va commmencer a fonce4r, jusqu'au
positif parfait, et continue un jour ou deux après pour être sure que ton ovu est passée...

-
oui moi j'suis pas normale
oui moi j'suis pas normale on dirait mdr mais j'ai testé + le matin et - dans la journée, bon comme je dis, je bois bcp donc... et si je bois pas ben je fais pas pipi :/
Mais il faut que les 2
Mais il faut que les 2 lignes soient vraiment de la même couleure???? Car la ligne était un peu plus pale mais elle était bien la!!! Sasa, quand tu as fait c'était comme ça aussi? et le jour de ton ovu c'était identique les 2 lignes?
-
alors pour les TO c'est pas
alors pour les TO c'est pas comme les TG, eux une ligne toute claire et c'est bon, mais pour les TO en fait il faut que ça soit foncé pour être positif. quand c'est clair c'est que ça approche mais que c'est pas encore tout à fait bon
@Cyrielle : je comprend, le
@Cyrielle : je comprend, le fait que tu boive bcp peut fausser le résultats
la journée, d'ou ton négatif, ou alors c'est que ton ovu venais de passer.
Mais j'imagine que peut avoir des to positif le matin, mais c'est moins sure
on dira dans la généralité.
@Kassandra, oui deux lignes IDENTIQUES, moi j'avais eu le jour avant le vrai positif, elle
étais casi aussi foncée, mais pas autant, et le lendemain, exactemement pareil, voir meme
plus foncée ! donc patience et continue.
J'avoue que sur les derniers jours, ca m'est arrivé d'en faire 2/jour, un en fin de matinée
et un vers 16h, car il suffit de peu pour que la LH soit trop diluée et qu'on en la voit pas.
la journée, d'ou ton négatif, ou alors c'est que ton ovu venais de passer.
Mais j'imagine que peut avoir des to positif le matin, mais c'est moins sure
on dira dans la généralité.
@Kassandra, oui deux lignes IDENTIQUES, moi j'avais eu le jour avant le vrai positif, elle
étais casi aussi foncée, mais pas autant, et le lendemain, exactemement pareil, voir meme
plus foncée ! donc patience et continue.
J'avoue que sur les derniers jours, ca m'est arrivé d'en faire 2/jour, un en fin de matinée
et un vers 16h, car il suffit de peu pour que la LH soit trop diluée et qu'on en la voit pas.

Bin j'en fait aussi 2 ces
Bin j'en fait aussi 2 ces jours ;) J'ai tellement peure de le louper!!!! et je veux pas faire tp tous les jours non plus .... Mais juste ces quelques jours 2 TO car ça doit être ces jours l'ovulation!
-
Bonjour les filles !
Je vous souhaite déjà une très bonne année et une pluie de +++++++++++++. J'ai déménagé, il y a 10 jours et nous n'avions plus la connection internet alors n'ai pas pu lire vos posts et le fais maintenant. Voilà pour la petite histoire ! :-)
J'ai commencé aussi les TO tous les deux jours et sont archinégatifs. Je les ai fait vers 16h30. Est-ce possible que j'ai pu ovuler un jour où je ne les ai pas fait ? Je pense que non car il y aurai eu une ligne même pâle... Peut-être que j'ai aussi trop bu (d'eau :-)).... Oh c'est un peu prise de tête ces TO :-)
Bisous à toutes
J'ai commencé aussi les TO tous les deux jours et sont archinégatifs. Je les ai fait vers 16h30. Est-ce possible que j'ai pu ovuler un jour où je ne les ai pas fait ? Je pense que non car il y aurai eu une ligne même pâle... Peut-être que j'ai aussi trop bu (d'eau :-)).... Oh c'est un peu prise de tête ces TO :-)
Bisous à toutes
OUIII c'est trop prise de
OUIII c'est trop prise de tête ces TO lol!!!!!!
Moi un jour c'est presque de la même couleure mais pas tout à fait! Un jour ou y a rien du tout! un jour ou c'est très pâle!!! Je comprends rien du tout!!! Et surtout que je dois être plein de temps ces jours! Mais bon je vais quand même continuer jusqu'à ce que j'en ai plus!!!
Moi un jour c'est presque de la même couleure mais pas tout à fait! Un jour ou y a rien du tout! un jour ou c'est très pâle!!! Je comprends rien du tout!!! Et surtout que je dois être plein de temps ces jours! Mais bon je vais quand même continuer jusqu'à ce que j'en ai plus!!!
Pour info, quand je les ais
Pour info, quand je les ais fait, a J16 presque même couleur, J17 même couleur donc ovu dans
les 24h, J18 un trait mais pâle et pareil les 3 jours suivants...
les 24h, J18 un trait mais pâle et pareil les 3 jours suivants...

Mais c'est ça que je
Mais c'est ça que je comprends pas car chez moi c'est pas en évolution tu vois... chez toi ca été en évoluant, comme tu me dis! Mais je me dis soit avant hier j'ai eu car c'était quand meme le jour oû c'était le plus le foncé (même si c'était quand même un tit peu pâle) ou soit ça va venir comme toi un peu plus tard!!! Mais je suie ton conseil! Je continue jusqu'à ce que j'en ai plus de TO!