est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
finalement ce matin un gentil monsieur est venu m instaler internet après 2 mois d abstinence ca me manquais...lol pour vous dire il me la brancher y a 10 minutes et me voilà déjà ici...lol
pour faire un peu le tour des choses, bein tiago va super bien il c est trés bien adapter a son nouveau petit nid il parle super bien c'est trop chou il me dit un tas de nouvelles chose par exemple "je t'aime boutou maman" bref c est un vrai bonheur. je vois que ici aussi il y a eus de super progrès j ai même pus récuperer mon pseudo avec un nouveau mot de passe merci enrique! par contre je sens que je vais être un peux perdue au début d 'ailleur j ai déjà besoin de vous pour m expliquer quel code mettre dans ma signature je retrouve plus l ancien. merci bisous à bientot
Ohlala, ça fait du bien de te lire, toi!!! Moi aussi, je viens de recevoi l'ADSL à la maison en début de semaine, mais seulement après 2 semaines de vide... le top! Ca fait un de ces bien!!!
hé oui, ca fesais 2 mois que j attendais qu on m instale internet c est fou comme ca me manquaiw c est comme une drogue....lol
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02
Ha Capsule !! Je me demandais comment tu allais !! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Et de voir que Tiago et toi vous allez bien. Gros bisous !!
Coucou Capsule et contente de ravoir de tes nouvelles je pensais justement a toi l'autre jour en me demandant comment tu allais dans ta nouvelle demeures ainsi que Tiago mais a ce que je vois tout ce passe tres tres bien et je suis tres heureuse pour toi.. Bref nos petit amour font des progres tout les jours c'est merveilleux!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. C'est trop chou "je t'aime boutou maman". je vois que vous êtes installés dans une nouvelle vie, j'espère que tout ira pour le mieux pour vous 2.
Bises
Cécile P. (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)
ça fait super plaisir de te relire. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles... je vois que Tiago grandit ... j'espère que vous vous plaisez dans votre nouveau nid...
Je suis ravie de te relire et contente de savoir que tout va bien pour vous deux. Il a bien grandi ton petit loups et qu'est-ce qu'il est beau ! J'adore ces deux nouvelles photos. Bisous à vous deux