espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
disons qu'on a de trrrèèès bonnes raisons de célébrer la victoire de n'importe kel équipe comme ça: oh le guatemala a gagné, allez! Hop!!!!....ça motive... c'est ça d'être suporter...lol
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Ah ah oui mdr je suis courageuse ! Faut bien ! Je viens de me faire engueulé par ma grande soeur car elle veut savoir.. Elle me dit t'es folle d'attendre et moi veut savoir si je serais tata mince quoi !
Mdr... Mais elle va devoir supporter avec moi cette attente ! lol
@Sorela6 : Hoo alors avec plaisir !!! Si test négatif on se tiens les pouces en cas de rechute on se reboostera ensemble ! Faut que je perde du poids avec les fêtes sa n'a rien arrangé ! Lol
Et pas mal l'idée de Juin pour la coupe du monde ;-) mais stp... essai d'avoir un beau + quand la Suisse aura gagné :-P se sera double victoire comme ça mdr !
je suis moitié suisse, moitié danoise et mon mari est espagnol mais est né ici... alors avec le match Suisse-Espagne, je te dis pas comme ça va être chaud!!!!!! mdr en plus le Danemark est aussi qualifié alors il y aura des drapeaux de toutes les couleurs à notre blacon cette année...lol
à part ça si ta gygy n'a pas téléphoné à 16h00, rappelle-la car si l'assisstante était speed hier elle l'est peut-être aussi aujourd'hui et aura peut-être zappé de t'appeler. Et si tu attends trop arpès 16h00 tu risques de tomber sur le répondeur ou alors que ça soit occupé et tu te retrouveras sans réponse... oublie pas que tu contribues au salaire de cette miss et que si elle doit te donner des résultats, elle doit le faire!! Si elle est de mauvais poil, c'est pas TON problème! N'hésites pas à être froide et à parler d'un ton sec si elle te prend la tête... non mais....
Ah ah effectivement pardoooonnn ! En même temps c'était à mes risques et péril de dire ça... lol
Bah elle m'a bien dit (même ma gynéco) que si pas de nouvelles c'est que c'est tout bon et je devais venir demain.
Il y a environ quelques années j'avais du faire une prise de sang car 10 jours de retard et test négatif. Elle m'a rappelé elle même pour me dire que c'était bien négatif.. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour cette fois...
ok...moi c'est dans le nord vaudois mais kan t'as décrit l'assitante et comment ta gygy avait procédé la dernière fois, je me suis dit qu'on allait peut-être chez la même.. ;o) bon bin il est 15h15... plus que 2h00 à attendre.... si y a une prochaine fois, tu leur dis de t'appeler de TOUTE FACON!!! Parce que là c'est de la torture!!!! biz
Lol j'en doute pas que vous y avez droit mais pour moi c'est plus proche Lausanne...
Je pensais plus que c'était côté Echallens ;-)
Tempis !
Ah mais vendredi elle m'appelle de toute façon pour me dire si c'est ok ou pas... Y'a que aujourd'hui que c'est comme ça.. Car si la prise de sang est négative elle va pas me faire revenir demain pour des prunes ! :-)