Retour de confirmation gygy nouvelles pas très top ! Besoin de vos conseils !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sorela6

non c'est sûr et s'il y

Message par sorela6 »

non c'est sûr et s'il y avait un problème elle aurait appelé...ça veut dire que ton taux d'hormones est kan même significatif..... alors soit c'est une grossesse normale, soit c'est une grossesse + jeune que prévu, soit c'est une GNE.... donc t'as 2/3 que ça soit tout bon ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Choupis

Oui c'est un peu mieux que 2

Message par Choupis »

Oui c'est un peu mieux que 2 chances sur 5 !!

Bref aller encore une étape et on saura enfin ce qui va se passer ! :-)
cyrielle23

tant mieux! cela dit, je

Message par cyrielle23 »

tant mieux! cela dit, je serai toi, j'appellerai quand même demain pour être sûr, je sais pas comment tu fais pour rester zen comme ça, moi j'arriverai pas, j'aurai même pas tenu la journée
Choupis

Je dois aller de toute

Message par Choupis »

Je dois aller de toute façon demain à 9h30... Donc j'aurais la réponse si elle me dit : Vous pouvez attendre en salle d'attente je vais venir vous chercher cela veut dire ok et si c'est pas le cas bah voilà et là je fais scandale qu'elle me fasse déplacer parce qu'elle est pas capable de faire son job comme il faut...

Je sais pas non plus comment je fais pour rester zen, peut être que c'est simplement que je suis partie négative à la base et du coup bah voilà...

Mais elle m'a bien dit que si c'était positif je n'aurais aucune nouvelle et que jeudi fallait que je vienne pour une 2ème..

M'enfin on verra ;-)
cyrielle23

aaah tu vas demain, je

Message par cyrielle23 »

aaah tu vas demain, je croyais vendredi!
je penserai bien à toi demain :D
Choupis

Non non lol C'est pour ça

Message par Choupis »

Non non lol

C'est pour ça qu'elle ne m'a pas contacté.. Elle m'a dit que si la PDS était positive je devais revenir jeudi matin pour faire la 2ème et vérifier le taux de BHCG ... :-)

J'aurais la réponse définitive, si tu veux, vendredi dans la journée..

Mais je te rassure je pense que vendredi LA je vais passer pour la chieuse de services ! Lol car tenir comme aujourd'hui alors que c'est le résultat final na na impossible ! ;-)
Sasa

Je te comprend, j'ai passé

Message par Sasa »

Je te comprend, j'ai passé par la aussi, dure d'attendre !

Mais au final, une bonne dose d'adrénaline et les nouvel ou non nouvel
du premier jour sont déja cool !

Bonne suite !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Kombucha

courage ! je suis persuadée

Message par Kombucha »

courage !
je suis persuadée oqu il n'y a plus lieu de s'inquiéter ! tu t'en rendras compte par toi meme ;) pis après tu te diras : pfff j ai été nulle de paniquer comme ca !

calendrier grossesse

C6 : TG +++ clair le 14.12.09, re TG +++ foncé le 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
Sady

Je croise les doigts pour

Message par Sady »

Je croise les doigts pour ton rendez-vous de 9h30 !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Choupis

Bonnjour les filles ! Vous

Message par Choupis »

Bonnjour les filles !

Vous êtes super ! Merci d'être là ça m'aide beaucoup !

Alors je reviens de chez gygy.. Ma première prise de sang a un peu plus de 500 BHCG je sais pas ce que cela veut dire m'enfin elle m'a dit que j'étais bel est bien enceinte mais qu'avec la 2ème on va pouvoir maintenant savoir si c'est bien évolutif !

J'aurais la réponse demain ! Elle m'a dit que si jamais j'avais pas de nouvelle avant 15h je devais les appeler et insister !
lol

J'ai pas eu la même assistante médicale que l'autre jour et celle là je la trouve bien plus sympa !

Voilà les news ! maintenant faut que la patience soit à nouveau là mais pour être sincère j'ai un gros doute !

En plus ça fait deux jour que je me réveille avec des tiraillements assez fort au bas du ventre qui me rende toute patraque et limite la nausée ! lol

Bref on verra ! Aller aller zeeeeeeeenn !!
impatience78

Mais non Choupis tu verras,

Message par impatience78 »

Mais non Choupis tu verras, ça va aller ! Courage pour l'attente jusqu'à demain.
Aah ces assistantes, elles sont pas toutes pareilles je te le confirme, celle de ma gygy doit etre un peu lunatique... pas tous les jours au top de l'efficacité on va dire!

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

titbouchon

la BHCG = béta HCG =

Message par titbouchon »

la BHCG = béta HCG = hormone de grossesse : c'est ca qui fait réagir la bande bleu, ou la croix ou tout ce que tu veux sur les tests de grossesse.
C'est une hormone présente QUE quand tu es enceinte.

Et sa valeur seuil est de 5 UI/L... si tu as moins que 5 c que tu es pas enceinte ou vraiment au début (première semaine). Mais ensuite ca monte très vite...
et jcrois que 500 c aux environs de 3 semaines de grossesse...

donc bien enceinte

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Choupis

@impatience78 : non

Message par Choupis »

@impatience78 : non effectivement pas toutes les mêmes mais la pauvre au moment ou je franchi la porte elle était entrain de se faire insulter au téléphone car elle ne voulait pas prescrire la pilule sous ordonnance sans avis médical.. Non mais je te jure y'a de ces femmes !

@titbouchon : je te remercie pour ton aide ! J'espère qu'elle sera bien évolutive ! Et 3 semaines je comprends alors pourquoi on a rien vu à l'écho ! C'est au moins une bonne nouvelle plus que la 2ème et je pourrais enfin dire que je suis bien enceinte et que c'est évolutif ! Faut juste pas que cela se dégrade après coup :-S quand je vois toutes ces mauvaises nouvelles, d'oeuf claire.. Sa me fait un peu peur !
cyrielle23

oh bonnes nouvelles, y a pas

Message par cyrielle23 »

oh bonnes nouvelles, y a pas de question que ça continue pas!!!!!!!!

je suis contente pour toi, et félicitations!
Choupis

Hihi merci ! Mais faut pas

Message par Choupis »

Hihi merci !

Mais faut pas se réjouir trop vite ! Y'a encore la nouvelle de demain qui fera toute la différence ! :-S
Lilou79

Je suis sure que tu auras

Message par Lilou79 »

Je suis sure que tu auras encore une fois de très bonnes nouvelles ;-)!
Et cette attente sera une histoire à raconter et dont tu te souviendras avec le sourire, comme ça l'a été pour moi, avec ma fille!

A plus tard!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Choupis

Alors si tout se passe comme

Message par Choupis »

Alors si tout se passe comme cela devrait c'est sûr que je m'en souviendrais !

Heureusement que je recommence le travail que lundi prochain ! MDR sinon je sais pas si j'arriverais à me concentrer :-P lol
arluna08

Rien à voir, mais ici je

Message par arluna08 »

Rien à voir, mais ici je vais chez un gyné sur Orbe si jamais... un ukrainien, super calé (genre, il ne m'a jamais rien dit de faux)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Reglette regime

Lilou79

Mais oui, ça sera une bonne

Message par Lilou79 »

Mais oui, ça sera une bonne nouvelle apprise... par étapes. Comme ça le plaisir sera encore plus grand! C'est vrai que moi aussi j'étais pas mal angoissée... à cause de mes douleurs et tiraillements bizarres. Et en plus au début ma gygy était en vacances et j'ai été suivi à l'hôpital, par 3 personnes différentes.... pas super :-( Je me rappelle que le dernier médecin, avec son air sérieux, m'avait fait craindre le pire... et au contraire! La nouvelle qu'il m'a annoncé était super heureuse!!!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Lilou79

doublon

Message par Lilou79 »

doublon...
Répondre