Retour de confirmation gygy nouvelles pas très top ! Besoin de vos conseils !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Choupis

Décidément y'a des

Message par Choupis »

Décidément y'a des médecins pas très sympa ! On voit qu'ils ne sont pas à notre place ! Grrr...

Mais super contente pour toi et ta fille ! Elle s'est bien accrochée :-)

Oui alors apprendre par étape c'est bien le cas ! J'étais septique avec mon test de grossesse, je me suis me faut une confirmation du gygy.. voilà qu'elle me dit les 5 possibilités j'étais là : Bonnn ça c'est fait !

Et j'avoue que d'avoir su que ma première prise de sang confirme bien le test de grossesse suis super contente.. J'aimerai juste maintenant qu'il grandit comme il faut et tout aille bien !
Lilou79

Oui, ma fille s'est bien

Message par Lilou79 »

Oui, ma fille s'est bien accrochée et en plus ça été une super belle grossesse et un accouchement de rêve! Je ne pouvais pas demander mieux :-)

Je te souhaite la même chose!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Choupis

Oui j'espère aussi mais

Message par Choupis »

Oui j'espère aussi mais seule là le temps me le dira :-)

Faut que je trouve qqch à faire cet après-midi... Je tourne en rond ! Mdr
Lilou79

T'as pas envie de sucreries?

Message par Lilou79 »

T'as pas envie de sucreries? Pourquoi tu ne fais pas un bon gâteau?! Ou bien... tu loues un beau film et tu te mets devant la télé...

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours
Choupis

Mmmmh non pas trop envie de

Message par Choupis »

Mmmmh non pas trop envie de sucreries.. J'ai super bien diner ! Je vais voir ce qu'il y a à la télé, sinon je vais me louer un film (vive bluewin TV même plus besoin de sortir de chez soi !)

Je pense que c'est demain qui va falloir me changer encore plus les idées ! lol
Répondre