répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Et moi je comprend rien, mon

Message par Sasa »

Et moi je comprend rien, mon GD a commencé le 2.12, et
aujourd'hui a J7, j'ai tjrs des pertes !
Plus de sang, mais pertes brunes et rouges+glaires

C'est bizarre non ?

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
sorela6

mwouais tu nous fais des

Message par sorela6 »

mwouais tu nous fais des trucs bizarres sasa.... ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

BB3_09

Oh cuquette...comme dit plus

Message par BB3_09 »

Oh cuquette...comme dit plus haut...si pas de GD ne perd pas espoir, on ne sait jamais ! Mais c'est clair que si tu prend un medoc pour régulariser tout ca, et que ca s'empire !!! Pffff....je comprend ton énervement ! lol.....Courage profite de ton petit bout, c'est SON jour aujourd'hui...tu le fera un GROS bisous de la part de BB3_09...ou BB3_10 devrais-je dire !!! lol

@sorela, COURAGE pour ton papa ! C'est jamais évident ces séjours à l'hopital, qu'ils soient grands ou petits ! Surtout que les "malades" jettent leur ras-le-bol sur les personnes les plus proches, donc la famille !!! J'espère que tout se passera bien....

@ Sasa : le temps n'aide pas au moral en plus...mais allez courage ! Suis sure que si tu fais un magnifique et délicieux gateau pour les 16h, ton moral remontera un tit peu... :o)...à part ca, j'ai fait pour noel, tes petites bouchées à la noix-de-coco...et ben elles sont parties comme des petits pains ! Et c super vite fait en plus...un vrai DELICE ! J'avais trempé la moitié du bisuit dans du glacage au choc.....mmmmmmmmh...par contre pas eu le temps de faire la mousse de saumon sur bagels...la prochaine fois !

Bisous et plein de + ...

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

cuquetteleretour

c est un peu ce que j ai a

Message par cuquetteleretour »

c est un peu ce que j ai a chaque cycle a partir de j8 ou j10, j ai du sang brun pendant 3-4 jours par contre je peut pas t aider parce que je sais toulours pas ce que c est...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
sorela6

bin alors? on perd la cadance?

Message par sorela6 »

y a plus grand mon de 7 aprèm... :o(

bon je vais parler toute seule: nausées, mal au bas ventre, sooooommmeeeiillll et.... une faim de loup...hum, hum.... ah oui et les seins qui se sont réveillés depuis hier....vivement dimanche pour faire TG! Pleeeeaaase GD ne vient pas!!!! voilà c'était ma petite contribution inutile de l'après-midi!!

cuquetteleretour

je suis la moi!!! ca annonce

je suis la moi!!! ca annonce un beau ++++ tous ca! tu vas réussir a tenir jusqu a dimanche?

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
Bibiche09

Suis là aussi!!!

Message par Bibiche09 »

Bon tu fais pas comme nous, hein? Toi, tu nous fais un beau et grand + !!!!!

Courage jusqu'à dimanche!

Biz

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: ...

Pffff....
sorela6

merci les filles....

Message par sorela6 »

mon ordi plante.... j'avais fait une super réponse... 2x... et tout s'est effacé!!!!!!!!!!!!!!! AArrrrgh!! mais bon,on recommence.... alors je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche parske je trouve chouette comme date: 10.01.2010...et aussi parce qu'on a nos amis qui viennent dîner ;o) sinon bin g dû couher mon fils avant parceque MOI je tenais plus!!!! et là g envie que d'un truc c'est rester tranquiiiiiiillle!!!! ça m'avait fait ça pour les 2 première grossesses, mais bon je suis aussi naze lorsque GD débarque alors... pis toi cuquette? des news? au fait t'as fait un gâteau pour ton loulou?

cuquetteleretour

je passe au aveux : j ai un

je passe au aveux : j ai un de ces mal de dos terrible depuis quelques jours ( surement du a la fatiqgue des fete) je fais que dormir (surement du à la fatique de nouvel an) je fait que bouffé (surement parce qu en période de fete, ya plein de bonne chose a manger) j ai mal au bide, ou plutot des sensation bizarre (surement parce que je mange trop) j ai 2 jours de retard je crois (surement a cause du cyclacur ou au stress des fete),ma température monte (j ai surement monté trop monté le chauffage) mais aussi... j ai un TG--- surement parce que je suis pas enceinte!!! je dit pas ca pour toi sorela, ton +++ je le sent a 100km!
et pourtant j ai pas psychoté jusqu a ce matin quand j ai pris ma température....

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
melow

bon, sorela, faut dire tout

Message par melow »

bon, sorela, faut dire tout de suite si tu nous attends pour faire pipi... on tâchera de pas arriver en retard comme ça ;-)
je rigole!
j'espère que tu auras un + dimanche, qu'on puisse fêter encore un peu plus (à part noël en retard de nos petits bouts ;-))
bon, je m'en vais vite fait des essayeuses avant que ça me donne des idées...
biz
Répondre