LOOOOONNNNGGGG Cycle
LOOOOONNNNGGGG Cycle
Hello les filles...
Je me demandais s'il y a un moyen de pouvoir "raccourcir" les cycles....
Car moi j ai des cycles de plus 40 voir même 50 jours...
Dois-je en parler à ma gynécologue ???
Je me demandais s'il y a un moyen de pouvoir "raccourcir" les cycles....
Car moi j ai des cycles de plus 40 voir même 50 jours...
Dois-je en parler à ma gynécologue ???
Tu peux peut être essayer
Tu peux peut être essayer l'homéo, ca a aider plusieurs personnes
a raccourcir les cycles...
Et aussi en parler a tion gyné ne fera pas de mal...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
a raccourcir les cycles...
Et aussi en parler a tion gyné ne fera pas de mal...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
OH COMME JE COMPRENDS .........
Je suis idem ...... pfff ....... c'est long, des espoirs et rien !!! Là, 3ème cycle long car j'en suis à J34 et mon test était neg à J30 et pourtant, j'étais certaine d'avoir sentie mon ovu à J15 ................ pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours

Je n'ai pas encore fait un
Je n'ai pas encore fait un test mais là je suis à 33 !!!!
Je veux pas non plus mettre tout mon argent la dedans.... :-(
bon en même temps lors de mon dernier cycle je n ai eut que très très peu de règles alors qu'en général c'est les chutes du niagara :-) mdr... Mais j'avais fait un test quand j étais à 40 jours et RIEN....ensuite j ai pas refait...
ON VERRA
BB1 : Quentin né le 29.08.2008
Essai BB2 depuis octobre 2009
C1: 50
C2: en cours
Je veux pas non plus mettre tout mon argent la dedans.... :-(
bon en même temps lors de mon dernier cycle je n ai eut que très très peu de règles alors qu'en général c'est les chutes du niagara :-) mdr... Mais j'avais fait un test quand j étais à 40 jours et RIEN....ensuite j ai pas refait...
ON VERRA
BB1 : Quentin né le 29.08.2008
Essai BB2 depuis octobre 2009
C1: 50
C2: en cours
Je pense qu'il te faut consulter
un gynéco.
J'ai aussi des cycles très long (plus de 90 jours) et c'est dû à des ovaires polykystiques. Les kystes retardent l'ovulation.
J'ai aussi des cycles très long (plus de 90 jours) et c'est dû à des ovaires polykystiques. Les kystes retardent l'ovulation.
C'est drole .. on en est a
C'est drole .. on en est a ralé sur nos cycles et quand j'ai vu ta signature, j'ai eu un immense smile ... Nos fils ont seulement qq jours de différence et le mien s'appelle aussi Quentin ;-)))))))))))) Assez drole quand même ........
Moi vais essayé l'homéo dès mon prochain cycle. J'espère qu'il y aura de l'amélioration ;-))

Moi vais essayé l'homéo dès mon prochain cycle. J'espère qu'il y aura de l'amélioration ;-))

-
-
... mais j'y crois pas trop
... mais j'y crois pas trop :-( et cette bannière elle est nulle en maths, jour de mon GD aujourd'hui normalement, le vrai jour de retard, ça sera demain ... et j'ai eu 5 jours le mois dernier donc je reste réaliste !!! Mais qui sait, il faut quand même y croire parait-il ...!!!
essais BB1, c6 en cours...
essais BB1, c6 en cours...

Ben j'espère pour toi ...
Ben j'espère pour toi ... ou mieux, un test ++++++++++++++
Moi, je comprends rien de chez rien ..... j'étais certaine d'avoir senti mon ovu les 21-22 décembre (glaire - douleur - sang ) et donc, j'attendais mon GD pour 5-6 janvier. PS neg le 6 ;-(( (je devais faire un check-up car manque de fer et étant dans la bonne période, j'ai demandé de controler aussi et c'était neg ;-(( Mainteant, j'en suis à J36 et tj rien ........ pffff ..... et franchement, je ne me fais pas d'illusion ;-((

Moi, je comprends rien de chez rien ..... j'étais certaine d'avoir senti mon ovu les 21-22 décembre (glaire - douleur - sang ) et donc, j'attendais mon GD pour 5-6 janvier. PS neg le 6 ;-(( (je devais faire un check-up car manque de fer et étant dans la bonne période, j'ai demandé de controler aussi et c'était neg ;-(( Mainteant, j'en suis à J36 et tj rien ........ pffff ..... et franchement, je ne me fais pas d'illusion ;-((

ben moi je crois qu'il faut
ben moi je crois qu'il faut pas rester comme ça...les longs cycles y a rien de plus frustrant ;o( les miens varient de 29 à 43 jours, ils sont complètement anarchiques...du coup hier j'ai tél au gynéco pour dire que j'en avais marre et son assistante m'a dit "oh mais bien sûre qu'on peut faire quelque chose, j'ai de la place jeudi" donc j'imagine qu'il pourra me donner quelque chose...en tout cas j'espère et ça me remonte un peu le moral ;o)
coucou les filles!!! ça y
coucou les filles!!!
ça y est! le gynéco n'a pas hésité!!! je suis sous clomid!Il m'a dit que normalement il dérogeait pas à la règle d'attendre au moins une année...mais vu que mes cycles sont comme ça irréguliers, j'amenuise trop mes chances de tomber enceinte donc du coup il a pas hésité!!!je suis trop contente!
ça y est! le gynéco n'a pas hésité!!! je suis sous clomid!Il m'a dit que normalement il dérogeait pas à la règle d'attendre au moins une année...mais vu que mes cycles sont comme ça irréguliers, j'amenuise trop mes chances de tomber enceinte donc du coup il a pas hésité!!!je suis trop contente!